The Witcher (série Netflix) avec Henry Cavill : Geralt de Rivia arrive !
4.5 (90%) 4 votes

Nouveauté The Witcher la nouvelle série science fiction Netflix avec Henry Cavill en héros principal : une série fantastique débarque sur la plateforme SVOD.

Henry Cavill débarque sur une série science fiction The Witcher via Netflix / Photo instagram henrycavill

Après Dogs of Berlin ou encore Mr Iglesias, Netflix a décidé de commander une nouvelle série The Witcher avec Henry Cavill dans le rôle principal de Geralt de Rivia.

La série dramatique The Witcher est basée sur la saga fantastique de l’écrivain polonais Andrzej Sapkowski, rendue populaire à travers le monde en particulier via son adaptation en jeu vidéo.


The Witcher est une sorte de conte épique. Geralt de Rivia est un chasseur mutant de monstres, il tente de trouver sa place dans un monde où les plus plus monstrueux ne sont pas toujours ceux que l’on croit.
Il va se retrouver à vivre avec une puissante sorcière et une jeune princesse qui détient un secret dangereux.

The Witcher de Netflix saison 1 comprendra 8 épisodes (côté date de sortie, on parle de 2020). Le Russe Alik Sakharov, qui a notamment travaillé sur les séries à succàs  House of Cards et Game of Thrones va réaliser 4 épisodes. La créatrice Lauren S. Hissrich est à la tête de la série, elle avait plaisanté de la pression sur ses épaules car les fans attendent le prochain Game of Thrones.

Cette nouvelle série Netflix signe le retour à la télé de Henry Cavill depuis son rôle dans The Tudors (on l’a aussi vu dans Justice League, Man Of Steel, Batman vs Superman, et le dernier Mission Impossible).