Mariage Chloé et Alex dans Demain nous appartient du 28 septembre 2018 !
4 (79.34%) 61 votes

Les spoilers Demain nous appartient du jeudi 27 (300ème épisode) et vendredi septembre 2018 : le mariage de Chloé et Alex et de nombreux rebondissements qui risquent de perturber l’évènement.

Allez-vous regarder le mariage de Chloé et Alex ?

Soyez au rendez vous pour l’épisode 300 et 301 de Demain nous appartient les 27/09 et 28/09/2018, il nous promet son lot de rebondissements. 26 minutes x2 bien chargées sur TF1.

C’est le jour du mariage de Chloé et Alex (ils doivent se re-marier car leur premier mariage était invalide). Mais est-ce que tout va se passer comme prévu ? la réponse est non.


Martin est de retour l’ex de Chloé et flic de Sète. Catherine et Jacques qui étaient en fugue, ont décidé d’assister au mariage ce qui énerve fortement Jeanne la mère biologique d’Alex. Marianne la témoin d’Alex va débarquer pleine de boue au mariage de sa fille.

===> Ingrid Chauvin se confie sur le mariage avec Alex dans Demain nous appartient au micro de Télé Star « C’est un mariage d’amour. C’est un peu comme s’ils repartaient de zéro. Ils comprennent qu’ils ont commis des erreurs, ils se sont recentrés sur eux et donnent la chance d’un nouveau départ ».
Quant à Alexandre Brasseur, il avoue « ces 2 là ça a toujours été les montagnes russes. Aujourd’hui, tout va bien, mais on ne sait pas de quoi l’avenir sera fait ».

Tandis qu’à la fin de cet épisode un coup de feu va retentir selon allocine, un drame a-t-il eu lieu? Le mariage de Chloé et Alex a-t-il eu le temps d’être célébré ?

En guest notons la présence de l’atout charme de DALS 2018, la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova qui joue le rôle de Tatiana. Elle vient donner des cours de danse à Chloé et Alex.

Cette fois ils sont bel et bien mariés

Le mariage de Chloé et Alex très romantique

==> Toutes les photos du mariage d’Alex et Chloé dans Demain nous appartient du 28/09/2018

Notre avis : Un très bel épisode avec un beau mariage glamour, de l’ambiance et aucune fausse note.