Avis Narcos Mexico (série Netflix) : Une saison 2 renouvelée pour 2019
4.8 (95.95%) 2462 votes

Narcos revient avec « Narcos : Mexico » sur Netflix France dès le 16/11/2018 : la suite de la série colombienne est très attendue. Les dernières indiscrétions, vidéos et critiques de la série. La série est-elle à la hauteur des attentes des fans ?

Vos réactions sur Narcos Mexico de Netflix / poster promo dévoilé

Bonne nouvelle moins d’1 semaine après la sortie de la saison 1, Netflix renouvelle Narcos Mexico pour une saison 2

Narcos qui s’intéresse au règne de Pablo Escobar en Colombie avec le trafic de drogue dans les années 80 est une série à succès sur Netflix.


C’est ainsi que Narcos Mexico arrive en mode spin off après les 3 saisons en Colombie . Cette fois direction le cartel mexicain de Guadalajara où on découvre les acteurs Diego Luna dans le rôle du narcotrafiquant et Michael Peña  dans le celui policier qui le traque.

Comme à son habitude « Narcos : Mexico » est une série violente avec des prises d’otages, des armes en veux tu en voilà et de la torture. Ames sensibles s’abstenir. Les nouveaux épisodes de Narcos saison 4 sont prévus en date de sortie dès le 16 novembre 2018.

Les bandes annonces Narcos Mexico qui donnent envie, coup d’envoi le vendredi 16 novembre 2018 sur Netflix :

Les avis et commentaires sur Narcos saison 4 : Mexico de Netflix

Notre avis : Narcos est une valeur sûre côté série Netflix que ce soit côté acteurs, storyline et le rythme. Beaucoup compare la série Narcos à Breaking Bad pour la qualité et en effet c’est un vrai chef d’oeuvre. A suivre les critiques sur la saison 4 Narcos : Mexico dès le 16/11. Bon à savoir les épisodes de Narcos Mexico sont un peu long, quasi 1h, le rythme est au rendez vous. Une série toujours intéressante et fascinante qui réussit à se renouveler. La saison 1 de Narcos Mexico sur Netflix comprend 10 épisodes.

Dans les nouveautés Netflix de novembre 2018, on retrouve aussi la série comique La méthode Kominsky avec Michael Douglas !