Spoilers La méthode Kominsky saison 2 (série Netflix) avec Michael Douglas en papy résistant !
4.5 (89.23%) 39 votes

The Kominsky Method saison 2 (la méthode Kominsky en VF) la comédie Netflix avec Michael Douglas et Alan Arkin. Les papis font de la résistance. Quels spoilers ? Quels sont les avis et les critiques sur la série comique très prometteuse ?

Vos commentaires sur La méthode Kominsky de Netlix, une série au top / Photo Netflix

Indiscrétions La méthode Kominsky saison 2

La méthode kominsky saison 2 accueille le plein de guests stars : Jane Seymour, Jacqueline Bisset et Paul Reiser.

Jane Seymour va jouer Madelyn une femme de 70 ans qui a eu une relation dans les années 60 avant qu’il ne rencontre sa femme. 50 ans plus tard, ils vont se retrouver.
Jacqueline Bisset joue Gabrielle la mère de Mindy et l’ex femme de Sandy. De son côté Paul Reiser va interpréter le rôle de Martin un prof de 60 ans qui tombe amoureux de Mindy.
Pour rappel La méthode Kominsky a été récompensée en 2019 par le Golden Globe de la meilleure série comique.

Les avis sur La méthode Kominsky saison 1


Les nouveautés Netflix sont nombreuses et le 16 novembre 2018 sort la saison 1 de La Méthode Kominsky avec 8 épisodes de 30 minutes au rendez vous.

L’histoire c’est Sandy Kominsky qui a décidé de devenir coach pour comédiens débutants. En effet, ex star du cinéma, il n’a plus que son expérience pour exister. Il est accompagné de son ancien agent Norman Newlander.

Une série comique qui peut rappeler un peu le succès de Grace and Frankie sur Netflix. Michael Douglas et Alan Arkin (vu dans Little Miss Sunshine) est efficace et Douglas est excellent en vieux bougon.


Les avis de la presse sont excellents pour La méthode Kominsky de Netflix. Télé Loisirs juge qu’on a un duo délicieux et que la série comique est « extrêmement bien menée. Les papys cyniques ont le don de provoquer les éclats de rire et prouvent allégrement que les vieux pot(e)s font bien les meilleurs soupes ».
Le JDD estime que l’humour n’est pas très fin mais le duo Douglas / Arkin est touchant. Sur Metacritic, la série détient la note de 72 ce qui est très bon. Tv Magazine juge que c’est le meilleur résultat du réalisateur Chuck Lorre avec cette relation douce amère. Boston Globe estime que ce regard sur l’amitié entre deux hommes plus âgés, magnifiquement joué par Michael Douglas et Alan Arkin, est assez authentique pour plaire à de nombreux abonnés Netflix.

Vous l’avez compris, La méthode Kominsky sur Netflix s’annonce comme une série prometteuse à ne pas manquer tout comme Narcos Mexico dans un autre style (sortie le même jour 16/11) !