Avis et audience Mémoire de sang (France 3) le 22/09/2018 : Louise Monot et Isabelle Gélinas
4.4 (87.62%) 21 votes

Mémoire de sang sur France 3 le samedi 22 septembre 2018 avec Louise Monot et Isabelle Gélinas. Quel est le synopsis du polar ? Quelles sont les critiques et audiences de la soirée ?

Vos commentaires sur le téléfilm Mémoire de sang de France 3 / Credit : © Emmanuelle JACOBSON-ROQUES / QUAD / FTV

Après Meurtres en Cornouailles et la rediffusion Le secret de l’abbaye la semaine précédente, la rentrée 2018 de France 3 continue avec Mémoire de sang un nouveau polar en diffusion le samedi 22 septembre 2018.

Le casting de Mémoire de sang (France 3) est excellent : Louise Monot (vue dans Malaterra), Isabelle Gélinas (Les chamois, Fais pas ci fais pas ça) ou encore Blandine Bellavoi, Samir Boitard, Martin Pautard et Pierre Cassignard.

Isabelle Gélinas joue Sandrine dans Mémoire de sang / Credit : © Emmanuelle JACOBSON-ROQUES / QUAD / FTV



Quel est le synopsis de Mémoire de sang
ce nouvel unitaire réalisé par Olivier Guignard? L’histoire est centrée sur le drame de Louise (médecin anesthésiste au CHU du Havre) et sa famille lorsque le beau père est retrouvé mort. Il a été momifié dans une écluse en béton. Le mari de sa mère, Michel Vasseur avait quitté la région il y a 18 ans sans jamais donner de nouvelles…

Les avis et critiques sur la fiction policière Mémoire de sang : Les médias sont enthousiastes, pour Télé Star « l’intrigue se suit sans déplaisir, grâce aussi à la qualité de l’interprétation ». Télé 7 jours estime que ce polar dispose d’un casting de choix avec Isabelle Gélinas impressionnante de solidité face à l’adversité en femme blessée. Télé 2 semaines est plutôt positif et note que « de nombreuses fausses pistes rendent l’ensemble prenant ».

Audience Mémoire de Sang sur France 3 le samedi 22 septembre 2018 : 3 449 000 téléspectateurs et 18,3% de pda (France 3 derrière TF1)