Confidences Linda Hardy sur Demain nous appartient le retour 2018/2019 (Clémentine)
1.6 (32.81%) 64 votes

Linda Hardy se confie sur le retour de Clémentine en septembre 2018 dans Demain nous appartient. Confidences dans Télé 7 jours sur son intrigue, la durée de son contrat ….

Linda Hardy se confie sur son avenir dans DNA et son bonheur de jouer !

Linda Hardy est la nouvelle révélation de la série Demain nous appartient sur TF1 : après quelques mois, elle a séduit les téléspectateurs sur sa love story prof / élève avec Maxime.
Du coup Linda Hardy fait son comeback dans Demain nous appartient en septembre 2018 : elle débarque comme prof titulaire à Sète avec son mari Olivier et leur fille Garance élève au même lycée.

Miss France 1992 est désormais une comédienne très appréciée du public.


La relation Maxime / Clémentine existe-t-elle toujours ? Clémentine est-elle encore amoureuse ? Linda Hardy explique « C’est une situation extrêmement désagréable pour Clémentine. D’autant que Garance ne va pas tarder à tomber sous le charme du jeune garçon… Comme sa mère! Alors, bien évidemment, il va y avoir de la jalousie dans l’air ».

Linda Hardy apprécie beaucoup Esther Valding qui joue Garance sa fille « C’est une petite bonne femme pleine d’énergie! Elle est très drôle dans la vie …et dans la série ».

Garance et Clémentine dans Demain nous appartient / Instagram Linda Hardy

Linda Hardy qui a crée les bonbons Gimme Five pendant une période loin des plateaux, avoue aujourd’hui qu’elle est épanouie et heureuse de re-tourner. Linda Hardy a signé pour plusieurs mois dans Demain nous appartient.

« Quand on redécouvre le bonheur de jouer, on se dit que c’est un métier vraiment extraordinaire. Il est tellement rare de pouvoir vivre de sa passion. C’est du travail mais une fois qu’on y est, quel cadeau ».