Nouveau globe-trotter Ismaël Khelifa dans Echappées Belles sur France 5 dès le 5 janvier 2019 : il rejoint Jérôme Pittorin, Sophie Jovillard et Tiga. Qui est Ismaël Khelifa le remplaçant de Raphaël de Casablanca ? Vos commentaires sur le nouveau venu de Echappées Belles.

Ismaël Khelifa à Echappées Belles vous aimez ?

Raphaël de Casablanca va animer RDV en terre inconnue sur France 2 à la place de Fréderic Lopez et par là même quitte Echappées Belles.
France 5 a choisi son successeur, il s’agit de Ismaël Khelifa qui sera le nouveau globe trotter de l’équipe aux côtés de Tiga, Jérôme Pittorin et Sophie Jovillard.

Ismaël Khelifa est un journaliste connu des téléspectateurs puisqu’il était chroniqueur dans La quotidienne de France 5 De plus il a réalisé de nombreux documentaires.
Echappées Belles avec Ismaël Khelifa ce sera en 2019 avec un périple en Mauritanie comme le dévoile Le Parisien le samedi soir sur France 5.


Ismaël Khalifa anime son premier Echappées Belles le 5 janvier 2019 avec La Mauritanie. Il a déjà tourné 3 autres numéros, le Mexique, l’Afrique du Sud et la Lorraine. Dès avril 2019, il publie le livre « Les expériences de la vie simple » avec des portraits de personnages proches de la nature. Pour le Parisien, le pari réussi avec globetrotter à la bonne humeur contagieuse !

Regardez les interventions et reportages de Ismaël Khelifa dans La quotidienne en attendant Echappées Belles