Pascale et Jacky dans Bienvenue chez nous (TF1) en Gironde
2.6 (52.95%) 207 votes

Découvrez la maison d’hôtes de Pascale et Jacky dans Bienvenue chez nous du 24 au 28 septembre 2018 : l’adresse de la demeure et les avis sur les candidats et les chambres d’hôtes du duo en Gironde.

Vos commentaires sur la maison d’hôtes de Pascale et Jacky #bienvenuecheznous / Photo promo TF1

En route pour une nouvelle semaine inédite de Bienvenue chez nous du 24 au 28 septembre 2018 avec la maison d’hôtes de Pascale et Jacky. (la semaine prochaine place à Bienvenue chez nous spécial produits du terroir).

Pascale et Jacky affrontent 3 couples de propriétaires de maison d’hôtes, tout au long de la semaine (du lundi au jeudi) ils vont s’évaluer à tour de rôle pour désigner la meilleure maison d’hôtes de la semaine.


En concurrence avec Christiane et Cathy dans les Pyrénées Orientales, ELise et Cécile en Haute Savoie, et enfin le couple Gaëlle et Gérard dans l’Herault.

Les chambres d’hôtes sont proposées à 75 euros la nuit avec petit déjeuner inclus. Pour la détente, les candidats peuvent profiter d’une piscine couverte avec jacuzzi et d’un parc arboré avec la possibilité d’aller à la rencontre des animaux de la ferme.


Le saviez-vous ? Vous aimez l’information et réagir à l’actualité : suivez le forum BFMTV la 1ère chaîne d’info de France et le forum C dans l’air de France 5 avec chaque jour un sujet d’actualité en débat avec Caroline Roux ou Axel de Tarlé.

Adresse de la maison d’hôtes de Pascale et Jacky vue dans Bienvenue chez nous ((site officiel http://gitedupuydeletang.fr/ ) : Du Puy de l’Etang / N°7 l’étang / 33620 Laruscade