Avis et audience Camping Paradis le 8 octobre 2018 « A nos pères » avec Aurélie Vaneck et Benoit Michel
4.8 (95.2%) 50 votes

Camping Paradis le lundi 8 octobre 2018 « A nos pères » avec Aurélie Vaneck et Géraldine Lapalus ou encore Benoit Michel. Les avis sur l’épisode inédit de la saison 10 et quelle audience pour TF1 pour cet inédit de Camping Paradis ?.

Vos commentaires sur l’épisode Camping Paradis avec Aurélie Vaneck / Photo TF1 promo

Après Jacqueline Sauvage la semaine précédente, TF1 revient au divertissement avec un nouvel épisode « A nos pères » de Camping Paradis saison 10 le lundi 8 octobre 2018.

L’histoire de Camping Paradis le 08/10/2018 « A nos pères » : un jeune homme débarque au camping car il doit disperses les cendres de son père au camping paradis. Une jeune femme est aussi de la partie à la demande du défunt père.


Amandine est de retour afin de présenter à l’équipe son nouveau compagnon qui a une fille de 15 ans. C’est compliqué pour Amandine d’avoir le rôle de belle-mère surtout qu’elle ne pense qu’à sa mère. Comment va réagir Xavier en revoyant Amandine ? Ils sont séparés depuis plusieurs mois…

Le casting de Camping Paradis « A nos pères » du 8 octobre 2018 est prometeur : Lionel Auguste, Géraldine Lapalus (en guest), Aurélie Vaneck (ex Ninon de PBLV) ou encore Benoit Michel (ex-Clem) dans le rôle d’Antoine.

Les critiques de la presse sur ce nouvel épisode de Camping paradis sur TF1 le 08/10/2018  » A nos pères » : Télé Star que cet épisode est marqué par le retour ponctuel de Géraldine Lapalus dans la série. « Pour ce qui est du scénario rien d’emballant mais la bonhomie des comédiens est au rendez vous ». Télé Loisirs est fan de l’émouvante histoire de famille et de la présence d’Amandine. Télé 7 jours estime que l’épisode fait preuve comme à son habitude de bonne humour sous le soleil mais sans surprise. « L’ange Tom veille avec générosité sur son Paradis comme toujours. On s’y amuse, on y pleure et on s’y réconcilie » (=> c’est plutôt vrai non? ça finit toujours bien!!).

Audience Camping Paradis (TF1) du lundi 8 octobre 2018 : 4 345 000 téléspectateurs et 18,4% de pda