Avis Terrace House saison 4 (Netflix France) : la colocation filmée et des personnages attachants !
4.5 (90.91%) 11 votes

Terrace House saison 4 sur Netflix dès le 9 octobre 2018 : la partie 4 se nomme Opening New Doors. Les premières infos et indiscrétions. Partagez vos avis et réactions sur la nouvelle saison de Terrace House.

Vos commentaires sur Terrace House saison 4 : qu’en pensez vous ?

Après Made in Mexico la nouvelle téléréalité latino, place à une nouvelle saison de Terrace House saison 4 : Opening New Doors sur Netflix en date du 9 octobre 2018.

Terrace House est une téléréalité japonaise avec 6 colocataires qui sont filmés au quotidien. On retrouve 3 garçons et 3 filles célibataires.


Terrace House saison 4 : Opening New Doors ce sont de nouvelles histoires d’amour et de nouvelles expérience. On retrouve un candidat bisexuel Ikezoe : la diversité est au rendez vous. Les 6 candidats vont tenter de trouver l’amour et leur vois dans les bois de Karuizawa. C’est une téléréalité touchante et « naturelle », très loin des marseillais ou des anges en France. Les candidats ne sont pas enfermés, ils vaquent à leurs occupations. On s’attache très vite aux personnages qu’on les aime ou qu’on les déteste !

Regardez les 1ères images en VO de Terrace House saison 4 : Opening New Doors :


==> Suivez la liste des séries sur Netflix France et le guide des nouveautés Netflix mois par mois !