Sky Rojo (série Netflix 2019) : un drama féminin de femmes par Alex Pina
4.6 (91.25%) 16 votes

Nouvelle série espagnole Sky Rojo avec Alex Pina pour Netflix : un projet très attendu par les fans de La casa de papel.

Alex Pina le génie des séries espagnoles arrive avec Sky Rojo un nouveau projet Netflix ! / Capture écran Youtube

Après le succès d’Elite sur Netflix (Elite saison 2 devrait revenir en 2019), El embacardero (appelée aussi The Pier), White Lines d’Alex Pina … une nouvelle série espagnole va arriver sur Netflix : il s’agit de Sky Rojo.

C’est un drama d’action féminin dont la production est prévue pour 2019 donc pas de diffusion avant quelques temps. Alex Pina a déjà mis à l’honneur les femmes avec la série Vis a Vis et Netflix aussi avec Las chicas del cable. L’histoire (synopsis) et le casting de Sky Rojo diffusé sur Netflix ne sont pas encore connus.


Alex Pina a toutefois confié à TVmag au Mipcom par rapport à Sky Rojo « Nous avons aussi présenté la semaine dernière le synopsis de Sky Rojo. Cette série, que je qualifierai de «tarantinesque» et que Netflix a jugée «avant-gardiste», se déroulera en temps réel et mettra en scène trois actrices dans trois pays différents. Je peux vous promettre que la charge émotionnelle sera forte! »

Mais avant on aura eu la chance de voir La casa de papel saison 3 😉

Alex Pina est heureux de travailler avec Netflix, de nombreux projets en vue. « Travailler main dans la main avec Netflix est un rêve devenu réalité au bon moment. Le moment où la série devient l’un des mouvements culturels les plus importants. La possibilité d’atteindre le dernier coin de la planète et d’inverser la prédominance des grandes industries de fiction anglo-saxonnes fait partie de l’illusion de milliers de créateurs du monde entier ; des productions de petites parties du monde qui aujourd’hui peuvent atteindre la planète entière. Et nous devions être là, avec Netflix, dans ce défi révolutionnaire ». Les séries espagnoles vont-elles prendre le pouvoir? C’est bien possible !!