Avis Kevin et Cedric dans Bienvenue en famille (TF1) en Bretagne
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
La maison d’hôtes de Kevin et Cedric en Bretagne à l’honneur de bienvenue en famille du 29 octobre au 2 novembre 2018 sur TF1 : vos avis sur les chambres d’hôtes des candidats en compétition avec la présence du 5ème binôme. Avant le feuilleton Demain nous appartient en access, on retrouve Bienvenue en famille du 29 octobre au 2 novembre avec la maison d’hôtes de Kevin et Cedric. Le duo affronte 3 couples de candidats propriétaires de maisons d’hôtes : celui qui obtient la meilleure notation globale récupère la somme de 3000 euros lors de la finale. Les critères de […]
Lire l'article complet : Avis Kevin et Cedric dans Bienvenue en famille (TF1) en Bretagne
119 commentaires
 
Kevin & Cedric me semblent posés, bon joueurs… Leurs notes sont plutôt généreuses… J’espère pouvoir regarder l’émission chez eux demain!!
Ce qu’on en voit jusqu’ici ressemble plus à un camping. Cela devrait mieux convenir que le château.
Ok c est adapté pour une famille mais un peu dangereux pour les enfants , surtout avec les escaliers ,mais au moins ce n est pas une chambre comme hier,hier ce n était pas fais pour une famille et le pauvre toutou ????
Heureusement qu’on a entendu qu’ils étaient en Bretagne…. Comment peut on signer des permis pour des villages de chalets en bois devant une maison contemporaine au milieu d’un village (breton) ?
Decos interieures : ras le bol de voir les mêmes tableaux, coeurs en bois, lampes faux galets, grosses lettres, etc, tout droit sortis de M..du M.., mais quelle imagination ! Entre hier et ce soir, si les grosses horloges (« café de paris », « london » … made in china bien sûr et ne fonctionnant pas) n’existaient pas, on se demande ce qu’ils mettraient au mur ! sûrement un enième tableau nénuphar ou les lettres « chambre » dans la chambre….
Une des candidates a dit qu’elle était contente de venir pour la 1ère fois en Bretagne, à part des chalets suisses et des objets de grandes surfaces, elle ne va pas en voir grand chose !
ah oui, pace que chez les gens, chez leurs familles et amis, dans les endroits publics, dans les sentiers,… il n’y a pas d’escaliers !? et puis on s’en fiche, ils pourront sauter du haut en bas puisque ce sont tous des enfants sauteurs.
J’adore , jj’adhère . Étant amoureuse de la Bretagne je garde précieusement cette adresse.
C’est pas loin de la mer et les chambres et cottages ont une déco harmonieuse. Les prix très corrects.
La petite Axelle est quand même très mignonne, même si elle crie beaucoup. Les enfants sont quand même mieux éduqués que ceux de la semaine dernière.
Aller en Bretagne pour se retrouver dans ce genre d’endroit, c est vrai, cela doit être décevant
Kevin et Cédric ?? continuez comme cela.
J’espère juste que tous vos clients n’ont pas des enfants aussi mal élevés ainsi que les parents qui vont avec..
C’est un endroit magnifique envie de séjourner dans votre cottage j’ai découvert cet endroit il y a quelques années et c’est simplement génial malheureusement je vis en Alsace et ce n’est pas comparable à la Bretagne
Pourquoi « malheureusement » ?
ca change des burgers ,les moules,endroit agreable ,kevin et cedric sont sympas,pas tres bretons ,les chalets,oui,mais ils sont jolis puis il y a la mer ,alors….
moi aussi, je suis amoureuse de la Bretagne, mais justement c’est pourquoi je n’irai jamais là !
Ok pour les menus, très bretons, très bien, même pour les enfants.
Et les cocos de Paimpol, rien de plus régional, arrêtez avec les critiques débiles.
Chambres différentes, cottage bien étudié mais l’escalier pas top, et un peu – beaucoup – trop de proximité. En revanche, ce n’est que la maison qui peut se prévaloir du titre de maison d’hôtes. D’ailleurs quel besoin que les enfants aient accès aux parties communes de ladite maison puisqu’ils ont tout le reste du site – je pense qu’ils y trouvent largement de quoi s’amuser ?
Magali et Thierry toujours à la traîne des notes, sauf sur le dernier critère.
Des moules c’était risqué pour Axelles et Johan, mais au moins c’était sain, et cela a plu.
Joli menu pour les adultes, et servi en quantité – mais le prix me laisse très dubitative.
Petit déjeuner tout aussi copieux que le dîner de la veille.
Magali, svp ne vous essayez pas sur « les lacs du Connémara » lol.
Les duos notent quand même bien dans l’ensemble, idem la famille, ça sauve – un peu – ce concept de programme !
Maison moderne pas bretonne du tout ,ce n’est pas dramatique en ce qui me concerne , Kevin et Cédric sont accueillants et agréables.
Cottages bien agencés pour une famille,le petit coin cabane plait aux enfants ? l’escalier est un peu raide,les chambres contemporaines sont assez épurées , salles de douche? spacieuses , les différents hébergements sont propres.
L’extérieur est conçu pour la famille ????, barbecue, aire de jeux piscine etc.
J’aime beaucoup les parties communes même si la déco est vue et revue.
Spa et jacuzzi réservés aux adultes cela ne me choque pas c’est souvent le cas.
Le repas des enfants des moules , les enfants apprécient ?et un dessert gourmand ?
Le dîner:Entrée noix de ST Jacques?le plat: rôti de porc au cidre accompagné de Cocos de Paimpol cela me fait envie dans ma région je n’en trouve pas les hôtes ont bien de la chance!les comparer à de vulgaires fayots quelle hérésie!le dessert :différentes gourmandises , menu pour un prix tout à fait correct.
Le petit déjeuner sucré :☕du choix et du fait maison ?
Excellent rapport qualité/prix, aujourd’hui le cottage me semble plus adapté pour une famille avec un toutou ?.
Effectivement cette semaine les enfants ne sont pas insupportables , je pense qu’on leur demande de forcer le trait notamment quand Axelle pousse la chansonnette ?de toutes manières en comparaison avec les enfants de la semaine dernière Axelle et Yohann sont des anges ?.
Quant on est enfant, on s’adapte à tout, avec plus ou moins de prudence, même à ces escaliers !
Plus tard, le corps ne répond plus présent et donc ce serait effectivement casse-pipe – car les enfants voudront heureusement dormir en haut, comme cela peut se comprendre, plus pratique pour les « réveils pipi » mais un adulte sous cette soupente, bof bof…
Magali ,justement ,la râleuse de la semaine ,il n,y a qu,elle qui pinaille tout le temps …elle ne connait le chanteur far de la gamine eh bien ma petite dame ,il faut surfer sur youtube … il fait partie du groupe de SOUF ,que j,adore ,et je suis surement plus âgée qu,elle mais je suis branchée …enfin Axelle .. se met trop en avant ,elle devient encombrante … mais cependant un bon point elle a apprécié le diner . Les gadjets pour la lumière et l,aide je trouve ca superficiel un peut ludique ..mais il en faut pour tous les gouts .les chalets ? sont plutôt adaptés a la montagne .. mais l,endroit est top la Bretagne est magnifique comme beaucoup de régions de FR ..enfin j,ai hâte de retrouver l´émission initiale avec les 4 binômes sans famille en +
Les enfants sont plutôt agréables mais je me permets de conseiller aux parents de consulter d’urgence un ORL car Axelle semble avoir un problème d’audition.
J’aime beaucoup la Bretagne et aussi sympathiques que puissent être Kevin et Cédric et les prix abordables, la promiscuité me dérange et je ne pense pas que j’aimerais séjourner chez eux
Comme il faut chaque semaine une tête de turc, mon choix se porte sur Magali et le lourdingue Thierry. Plutôt qu’une chambre d’hôtes ils devraient séjourner en EHPAD puisque chaque fois qu’on leur propose quelque chose : ils sont trop vieux pour ça, ce n’est pas de leur âge, etc …
On ne va pas en Bretagne pour rester enfermer dans une chambre d’hotes Ou un gîte.
Pour moi c’est juste pour y dormir et prendre le petit déjeuner. Donc ce type de chambre me convient parfaitement.
branché ? alors ni Kenji ni sardou ! il y a autre chose que les espèces de chanteurs pour gamines et les vieux chanteurs !
y’a des clients pour tout…
Kévin et Cédric , tout me donne envie de venir chez vous !
– Votre accueil ,
– Vos bons petits plats bretons,
– Et cette magnifique région qui me laisse tant de bons souvenirs !
Pourquoi faut-il à tout prix un couple bouc émissaire chaque semaine ? Ne peut-on pas vivre dans le positivisme?
Quant à votre audace, Alsacote, de conseiller aux parents de consulter un ORL pour leur fille, je trouve cela totalement déplacé. Cette petite est enthousiaste, reflète la joie de vivre, e.a. par ses chants et autres éclats de joie, manifestations d’enthousiasme. Idem pour son frère, plus calme vu son âge. Rien à voir avec les gosses de la semaine dernière qui soit ne dégageaient rien, soit incarnaient l’absolue impolitesse.
Cette fois, on trouve une vraie famille adorable. On sent la fusion, la communication, l’amour. Même le chien fait l’objet d’attention: la petite lui offre une de ses moules.
***
Et en ce qui concerne ceux-ci, je les trouve non seulement très sympathiques, accueillants, responsables, ayant le sens du souci de respecter les souhaits de chacun (familles ou couples) mais aussi très en accord avec la demande du type d’hébergement, quelle que soit la région. Si on n’aime pas, on va ailleurs: ce n’est pas le choix qui manque. Chez eux, il y a des cottages, des chambres: parfait! La promiscuité? En effet. Mais en théorie, on n’est là que pour dormir et prendre son petit déjeuner. Si l’on va en Bretagne, on sait bien que l’on ira se balader quel que soit le temps…
Je leur dis bravo!
Pas des chalets, mais des «cottèdges», prout-prout, ma chère! Mais, quand même, on ne mélange pas les deux clientèles!
Bizarrement pas de fromage ni de jambon aux petits déjeuners cette semaine. Et aucun participant, sauf erreur, ne fait la remarque. À cause des enfants?
Les enfants plutôt agréables? Vrai pour le garçon, pas pour Axelle. Elle ne cesse de hurler et de «faire son intéressante», sans doute bien encouragée par la production.
Je suis Alsacienne et fière de l’être.
Quel est votre problème FERNANDE THUET avec l’Alsace, si cela ne vous convient pas vous pouvez toujours vous installer en Bretagne, qui est une très belle région il faut bien le reconnaître, mais il est inutile de faire des remarques idiotes pour une autre région.
VIVE L’ALSACE !!!!!!
exactement Sonia ..pour moi aussi c’est juste un pied a terre pour dormir .partir apres le petit-dej ..rentrer le soir c’est notre mode de vie . en vacances quelque-part ..inutile d’aller faire des kms pour rester dans sa chambre …
Bonjour Elsa,je suis d accord avec vous,c est quand plus adapté pour une famille avec toutou , plutôt que de se retrouver dans une chambre comme la semaine dernière à six dans une chambre de 25 mètre carré.?
Bonjour Crapulet et Colinne, j’ai été étonné du manque de « salé »au petit déjeuner perso cela ne me dérange pas mais je regarde une émission et je me mets à la place des hôtes, un petit plateau avec un assortiment de « salé » serait le bienvenu , il pourrait au moins être proposé.
Colinne cette semaine c’est axé « famille » alors je fais mon choix en fonction de ce critère.
Bonne journée à tous?.
Oui pourquoi » malheureusement » ? chaque région Alsace ou Bretagne a son charme . Mais peut-être avez-vous suggéré votre impossibilité d’ y retourner ou votre éloignement ?
ALSACOTE
vous devriez vous en tenir à ce qui vous concerne et éviter de conseiller quoi que ce soit aux parents d’Axelle, petite fille à l’évidence sans aucun problème et « bien dans son âge ».
Alors c’est la production qui une fois de plus est à blâmer et non pas Axelle du haut de ses 7/8 ans.
Je crois que FERNANDE THUET s’est mal exprimée. Je suis CH’TI d’origine Alsacienne et j’adore la BRETAGNE (beaucoup de bons souvenirs). J’ai aussi passé pas mal d’années dans l’AUDE (qui est à ce jour meurtrie), mon fils habite à Nice.
Tout ceci pour dire que la FRANCE est belle!
Chaque région a son charme !!!!
Quant à CEDRIC et KEVIN ne changeaient rien ! Bonne continuation !
Semaine beaucoup plus agréable avec une famille sympathique, des enfants joyeux, heureux de vivre mais » éduqués « , des parents qui ne bêtifient pas et un gros toutou adorable et cool !
Kévin et Cédric proposent de belles prestations pour les petits comme pour les grands à des prix corrects, dîner succulent , le petit déjeuner manque de » salé » : les deux garçons sont mes préférés !
Bonne journée !
cette famille est sympa, les enfants sont bien eduqués,mais c’est le chien que je prefere!
Je ne dirai qu’ 1 mot pour Kevin et Cédric : BRAVO ! Les garçons, vous assurez ! Quel boulot vous devez avoir entre les chambres d hôtes et les cottages (pour répondre à certains, il est fort compliqué aujourd hui de faire construire en BZH des hébergements en mode TY COZ granit….) L essentiel c est votre convivialit et votre envie de faire découvrir à vos clients nos produits régionaux (vous avez fait FORT sur ce dîner LOCAL !) et tant pis pour l autre bolosse qui appelle les cocos paimpolais des fagots blancs…. (ils ne doivent pas souvent sortir de leur brousse car ils semblent découvrir la vie !) Tant mieux si nous avons encore en Bretagne des jeunes locaux courageux qui se lancent dans les hébergements touristiques (je connais bien le métier et les clients sont de plus en plus exigeants même si dans notre région, les tarifs sont qd même largement abordables…. sauf certains professionnels qui malheureusement en profitent) Bonne continuation les garçons…. On passera vous voir ! Trop de belles régions en France : l Alsace, la Normandie, les Hauts de France, l Auvergne… la liste serait trop longue… Aucune n a rien à envier à une autre ; l essentiel c est d y être bien accueilli et ne pas être pris pour des pigeons par les hôtes qui nous recoivent ! Cette famille devrait qd même gérer leur gamine afin qu’ elle ne casse pas les oreilles aux autres quand ils se retrouvent en société ! Entre laisser les enfants s exprimer ou les laisser brailler en adherant a tous leurs caprices… y a une large marge !
C’était une boutade, car si les enfants ne manquent pas d’éducation et semblent apprécier ce qui les entoure, la petite fille hurle sans arrêt ce qui est le reflet de la plupart des commentaires. En aucun cas je ne me serais permise de faire une réflexion s’il c’était agit d’un handicap.
Eh oui, lavande Axelle se met trop en avant mais la faute à qui ? aux parents qui ne la réprimandent jamais et qui sont en adoooooooration devant cette morveuse !Voilà comment on retrouve plus tard des enfants ROIS qui n’acceptent aucune puniition!
Beaucoup de positif. Ils ont étés formidables et les bonnes notes sont mérités moi j aurais mis la meilleure. Totalement investis et dévoués à leur activité et les connaissant . Mêler tradition et modernité est un choix judicieux. Bravo vous êtes des bosseurs, nous sommes totalement opposés mais la, la Bretagne est super bien représenté, il faudrait vraiment être difficile car tout l ensemble est formidable.