Avis Kevin et Cedric dans Bienvenue en famille (TF1) en Bretagne
1.5 (29.07%) 344 votes

La maison d’hôtes de Kevin et Cedric en Bretagne à l’honneur de bienvenue en famille du 29 octobre au 2 novembre 2018 sur TF1 : vos avis sur les chambres d’hôtes des candidats en compétition avec la présence du 5ème binôme.

Kevin et Cédric vos avis sur la maison d’hôtes de Bienvenue en famille / Capture écran

Avant le feuilleton Demain nous appartient en access, on retrouve Bienvenue en famille du 29 octobre au 2 novembre avec la maison d’hôtes de Kevin et Cedric.

Le duo affronte 3 couples de candidats propriétaires de maisons d’hôtes : celui qui obtient la meilleure notation globale récupère la somme de 3000 euros lors de la finale. Les critères de notation sont la convivialité, les extérieurs de la maison, la propreté de la chambre ou encore le rapport qualité prix. Un 5ème binôme de famille nombreuse est au rendez vous avec la famille de Sandrine et Yannick.


En compétition avec Sophie et Jean Michel en Indre et Loire, Thierry et Magali en Isère et enfin les cabanes Julien et Emilie en Haute Saône.


Le tournage de Bienvenue en famille avec Cédric et Kevin s’est déroulé en septembre. Ils confient à actu.fr « On a proposé des jeux bretons, en marinière, sur les falaises de Plouha et une initiation à la fabrication de crêpes « . L’ambiance entre candidats était bonne mais ils restent méfiants : « On espère que cela ne va pas trop déformer la réalité, ni écorner notre image. Il faut bien avoir à l’esprit que cela reste un jeu télévisé. »

Le saviez-vous? : En attendant l’Eurovision 2019 au mois de mai, France 2 va diffuser le 25/11 l’Eurovision Junior 2018 avec Angelina, la gagnante du dernier The Voice Kids (équipe Patrick Fiori).

Adresse de la maison d’hôtes de Kevin et Cedric dans Bienvenue en famille (site officiel https://www.gitesdarmor.fr/ ) : Les cottages d’Armor / 14 Les Fontaines/ 22290 Tréguidel