Avis Sophie et Jean Michel de Bienvenue en famille (Indre et Loire)
4.3 (85.68%) 74 votes

Découvrez la maison d’hôtes de Sophie et Jean Michel dans Bienvenue en famille du 29 octobre au 2 novembre 2018 : partagez vos commentaires sur les candidats en Indre et Loire (avec leur adresse), la famille nombreuse de Sandrine et Yannick et l’établissement vu sur TF1.

Vos commentaires sur la maison d’hôtes / gîte de Sophie et Jean Michel de Bienvenue en famille / Capture écran

En concurrence avec N’oubliez pas les paroles de Nagui, TF1 diffuse une semaine inédite de Bienvenue en famille du 29 octobre au 2 novembre 2018 avec la mise en avant de la maison d’hôtes de Sophie et Jean Michel.

Le duo est en compétition avec 3 binômes propriétaires de chambres d’hôtes, en tant que professionnels ils vont devoir juger les candidats sur différents critères prédéfinis comme la situation de la demeure, le rapport qualité prix, la chambre ou encore les prestations proposées. La finale du vendredi permet de désigner la meilleure maison d’hôtes de la semaine : les notes sont décisives et la stratégie est souvent de mise 😉


En compétition avec Kevin et Cedric en Bretagne, Thierry et Magali en Isère et enfin les cabanes Julien et Emilie en Haute Saône.


Pour Sophie et Jean Michel, participer à Bienvenue en famille a été une expérience éprouvante mais aussi enrichissante, ils expliquent dans La Nouvelle République « C’est court mais c’est tellement concentré… Humainement, ça crée des liens. ».
Le prix des chambres d’hôtes chez Sophie et Jean Michel est à 95 euros la nuit avec petit déjeuner inclus. Pour la détente place au SPA, la piscine chauffée mais aussi un jardin de 7000m2 avec de nombreux animaux : chiens, chats, chèvres, perroquet, ânes…

Le saviez-vous? Le catalogue Netflix France accueille chaque jour des nouveautés avec séries originales et notamment des séries espagnoles à succès. Elite saison 2 revient en 2019 tout comme La casa de papel saison 3.

Adresse de la maison d’hôtes de Sophie et Jean Michel dans Bienvenue en famille (site officiel http://bertinieres.fr/) : Manoir des Bertinières /  4 les Bertinières / 37500 Cravant-les-Côteaux