Avis Kevin et Cedric dans Bienvenue en famille (TF1) en Bretagne
Vous êtes sur une sous-page de commentaire. Voici un extrait de l'article :
La maison d’hôtes de Kevin et Cedric en Bretagne à l’honneur de bienvenue en famille du 29 octobre au 2 novembre 2018 sur TF1 : vos avis sur les chambres d’hôtes des candidats en compétition avec la présence du 5ème binôme. Avant le feuilleton Demain nous appartient en access, on retrouve Bienvenue en famille du 29 octobre au 2 novembre avec la maison d’hôtes de Kevin et Cedric. Le duo affronte 3 couples de candidats propriétaires de maisons d’hôtes : celui qui obtient la meilleure notation globale récupère la somme de 3000 euros lors de la finale. Les critères de […]
Lire l'article complet : Avis Kevin et Cedric dans Bienvenue en famille (TF1) en Bretagne
119 commentaires
 
ne changez rien
Mais aujourd’hui, ils sont mauvais joueurs à la ferme
Oups les garçons, vous notez sévères là ! C est pas le même concept que le vôtre mais… chacun son truc ! Ça peut plaire aussi !
Exact, » sans déconner » , les garçons , vous m’avez déçue !
Je partage à 100% votre avis sur la décoration. Il faudrait juste ajouter les bouddhas à votre petit catalogue. À chaque fois, je dis «Tiens, voilà du bouddha!»
quelle déception ..quant ils sont arrivés dans la ferme …dans ce truc sans nom …un prix tres élevé pour dormir dans la paille cache misère …vous avez été sévère dans vos notes.. au moins vous ne serez pas surpris par celles qu’ils vous ont mises …ainsi que lors de leur passage chez les autres ..
Cottages !!! S il vous plait
Je ne regarde pas cette semaine ( ou sans le son), la fillette m exaspère, elle surjoue, chante mal , braille sans cesse !!!
Tellement branché que la langue française en prend un coup … chanteur « far » (OK on est en Bretagne hihihi), disons plutôt « phare ».
Un gadjet … c’est quoi ça ?
Malheuresement tous n’a pas été montré pour justifier nos notes ! Mais nous n’avons vraiment pas été sévère pour le prix payé !
Bonjour, je ne comprend pas pourquoi on sera pas surpris ?
Nous ne sommes pas mauvais joueurs, nous notons en fonction du prix et des équipements ! Vous n’avez pas dormis dans la bulle. Alors pourquoi dire cela ? Vous ne trouvez pas bizarre que nous n’abons Aucune images de nos justifications ? Montage réussi pour la production !
désolée mais pour moi c’est kif kif ces enfants braillards et mal élevés, ça perce les typans
je les trouvais sympas au début mais au fil de l’émission ils me sont devenus détestables…imbus, critiqueurs au possible sur tous les hébergements qui ne présentent pas les mêmes prestations que dans leur « pseudo village de vacances »…..lequel au final n’offre que 2 piscines dont une interdite aux enfants, des aires de jeux « camping », une salle à manger « interdite aux enfants » pas d’animaux, de loisirs insolites….. J’aime la Bretagne et les bretons mais ces deux-là ne sont décidément pas représentatifs de cette magnifique région! Restez chez vous dans votre maison ultra moderne et connectée qui n’a rien à voir avec l’architecture locale et votre village de vacances dont on sent bien qu’il n’existe que pour vous faire vivre!
Faites taire axelle.elle est trop fatiguante
vous etes comme beaucoup, assez faux-jetons et critiques, jusqu’à la mauvaise foi : quand tout est prévu pour les enfants, vous critiquez, et quand rien n’est prévu, vous critiquez aussi. Cherchez l’erreur et assumez !
Oh vous êtes sévère, elle a bien dit qu’elle n’avait pas peur à cheval … ?
Et comme d’habitude, c’est de la faute de la production, qui bien sûr vous a mis un pistolet sur la tempe pour vous souffler ce que vous deviez dire ?! Pitoyable excuse !
Ne trouvez-vous pas étrange que les deux bretons soient les seuls à donner des notes aussi basses aux autres concurrents? Lorsqu’ils mettent 5 alors que la famille met 10……ça porte un nom « mauvaise foi »!!!!
Au final, vous deux, c’est bêtes et méchants !
et qu’elle aime les animaux mais hurle comme un goret quand une mouche se pose sur sa jambe…..
Très bien chez vous, mais chez les autres la critique est incessante, les notes sont très sévères et non objectives.
La gagne avant tout……….
Eh oui, les garçons, vous avez noté pour la gagne.
Faut-il avoir un grand besoin de pognon pour s’abaisser ainsi !
C’est aussi triste que lamentable.
Et allez, hop, c’est encore une fois de la faute de la production.
On connait le refrain par coeur.
d’accord avec dqra dorry.
presque honte d’etre breton!!!
presque honte d’etre breton devant la mauvaise foi .
sourires par de devant et coup de fusil par derrière.
pauvre France!!!!
@ Kevin, désolée, mais il faut assumer votre mauvaise foi flagrante, et ne pas vous retrancher derrière l’excuse « c’est la faute de la prod ».
Vous êtes majeurs et vaccinés, vous saviez à quoi vous attendre en participant à l’émission.
S’il vous plait, arrêtez de nous prendre pour des lapins de 6 semaines.
un petit message aux parents,ARRETEZ de n’avoir que de grands yeux pour votre petite princesse Axelle qui se prend pour le nombril du monde,intéressez vous un peu plus à votre petit garçon qui doit se sentir tout petit aux côtés de sa soeur essayer de capter son comportement, « En espérant que vous aller voir son mal-être » il doit se sentir bien seul et exclus –
Kévin et Cédric je vous aimais bien mais au fil des jours vous avez montré un côté compétiteur qui me déplaît au plus haut point, j’espère que votre stratégie ne paiera pas!
@Bien joué Christine ?
Kevin, et en Haute Saone, c’est quoi l’excuse ? un lapin vous a menacés ?
@Lou : Ah quand même ! ça fait du bien de vous lire après ces louanges de nombreux forumeurs ! leur village non breton, leur maison gadgetisée, leur mauvaise foi, tout est faux chez eux.
Une peste trop écoutée
Au moins, en Haute Saone, les cabanes s’integrent bien dans le paysage et ils n’ont pas saccagé la nature autour. Loin de votre parc high-tech-chalets suisses en Bretagne.
Cédric et Kévin vous vous êtes tirés une balle dans le pied en étant injustes dans vos notes de ce soir ; vos arguments n’étaient pas valables et il y a des enfants qui préfèrent la découverte de la nature, la course au trésor, les animaux plutôt que de s’abrutir sur un toboggan ou faire des plouf incessants dans une piscine !
Bonne soirée !
Isabelle, je vous suis infiniment reconnaissant de vos éclaircissements. Toutefois, je prends la liberté de porter à votre connaissance que je n’ignore pas comment s’écrit «cottage».
Mais, moi, c’que vous cause, c’est des «cottèdges», comment que c’est que j’ai entendu qu’y causent dans l’poste.
Comme ça, ça vous va?
Isabelle, je vous suis infiniment reconnaissant de vos éclaircissements. Toutefois, je prends la liberté de porter à votre connaissance que je n’ignore pas comment s’écrit «cottage».
Mais, moi, c’que vous cause, c’est des «cottèdges», comment que c’est que j’ai entendu qu’y causent dans l’poste.
Comme ça, ça vous va?
cedric et kevin les rois de la mauvaise foi, a eviter
Cette gamine est adorable, elle se donne à fond et est toujours très enthousiaste. Un vrai rayon de soleil et l’on sent qu’elle est bien dans sa peau tout comme son frère, un peu plus réservé mais charmant. Alors vos conseils sur leur éducation je n’ose vous dire où vous pouvez vous les mettre !
Axelle est adorable et respire la joie de vivre et la gaité. Il faut arrêter.