Margot chez Chloé et Alex (famille d’accueil) dans Demain nous appartient -novembre 2018-
4.4 (88.24%) 17 votes

Margot en famille d’accueil chez Chloé et Alex Delcourt dans Demain nous appartient : nouveau projet de vie pour le couple marié et de retour de voyages de noces. Les dernières indiscrétions.

Margot chez les Delcourt…elle va cohabiter avec Maxime !

Chloé et Alex sont mariés dans Demain nous appartient sur TF1 et ils viennent de profiter de plusieurs semaines de voyages de noces au Costa Rica, cela a consolidé leur couple. « Ils vont unir leurs forces pour défendre des causes, plus ou moins importantes, et mettre en place un projet qui leur tient à coeur » comme l’explique A.Brasseur dans Télé 7 jours.

La famille Delcourt fait face au départ de Judith qui part 1 an aux Etats Unis pour ses études mais pour autant, il va y avoir du changement.


En effet le retour de Margot jouée par Marysole Fertard va avoir un vrai impact pour les Delcourt. Ils vont héberger Margot en tant que famille d’accueil. Situation compliquée pour Maxime l’ex de Margot…puisque Margot va devenir un peu « leur fille de substitution ».

Alexandre Brasseur explique « Ils vont l’aider à affronter les vicissitudes de l’adolescence. Ce rôle sera parfois très difficile pour Chloé et Alex, car Margot a des problèmes de comportement ».