Avis Tidelands / Terre de marées (série Netflix) : Du surnaturel venu d’Australie avec Elsa Pataky
4.3 (85%) 36 votes

Tidelands (Terre de marées) une nouvelle série Netflix science fiction venue d’Australie : quelle est l’histoire ? Les premières images dévoilées avec le casting et la date de sortie Netflix.

Vos commentaires sur la série Tidelands / Terre de marées de Netflix : avez-vous envie de regarder ?

Après le thriller politique Secret City, la plateforme SVOD lance une nouvelle série surnaturelle intitulée Tidelands avec 8 épisodes.

La date de sortie de Terre de marées est prévue au niveau mondial pour le 14 décembre 2018.
=> Voir les nouveautés Netflix du mois en cours côté films, séries…


L’histoire Tidelands sur Netflix c’est celle de Cal McTerr (jouée par Charlotte Best) une jeune femme qui décide de retourner chez elle dans un petit village de pêcheurs Orphelin Bay après 10 ans de détention dans une prison de mineurs. Le corps d’un pêcheur est retrouvé échoué le long du rivage.

Cal va devoir découvrir les secrets de la ville en enquêtant sur des parias, un groupe de mi-humain et mi-sirène. Elsa Pataky joue la séduisante Cuthbert le chef des Tidelanders qui va tout faire pour protéger sa tribu.

Regardez la 1ère bande annonce de la série Terre de marées sur Netflix nouvelle production fantastique avec The Innocents cet été :

Les avis de la nouvelle série Tidelands (et Terre de marées en VF) : Pour Public, « après Secret City, Netflix continue son développement en matière de série australienne avec cette oeuvre intrigante et fascinante qui allie savamment thriller et surnaturel ». Pour certains qui ont vu les 8 épisodes de Tidelands, c’est un mélange de « True Blood » et « Ocean Girl » ou encore une série proche de Siren de Freeform en plus gore, et vous qu’en pensez vous?