Spoilers Peaky Blinders saison 5 (Netflix) : les indiscrétions dévoilées !
4.5 (90.67%) 15 votes

Peaky Blinders saison 5 renouvelée, les indiscrétions de la nouvelle saison côté casting notamment. Diffusion sur la BBC et bientôt sur Netflix.

Les indiscrétions et spoilers de Peaky Blinders saison 5 / Photo @ThePeakyBlinder

Peaky Blinders est une série anglaise révélée au public international et notamment français grâce à Netflix.

Quels comédiens intègrent le casting de Peaky Blinders saison 5 ?
Sam Claflin (The Nightingale, A la dérive, Men of Honor), Anya Taylor-Joy (The Miniaturist, Split, The Witch) et Brian Gleeson (Phantom Thread, Logan Lucky) sont les petits nouveaux.


Ils rejoignent ainsi  Cillian Murphy, qui incarne le rôle principal, Helen McCrory, Paul Anderson ou encore Aidan Gillen.
Le tournage de la saison 5 de Peaky Blinders a démarré, la diffusion est programmée pour 2019.

Pour rappel, la série Peaky Blinders diffusée sur BBC et Netflix au niveau international, retrace l’épopée d’une famille de gangsters dans le Birmingham des années 1920, en s’inspirant de malfrats qui ont réellement existé dans les faubourgs de la ville à la fin du XIXe siècle.

Pour rappel la saison 4 de Peaky Blinders a totalisé en novembre 2017 3,3 millions de téléspectateurs en moyenne (audiences consolidées) avec un pic à 3,6 millions pour le dernier épisode. Soit la plus forte audience pour une série en 2017 sur cette chaîne.

Parmi les autres hits anglais à ne pas manquer et disponibles sur Netflix France : Wanderlust un drama sur le mariage avec Toni Collette ou encore Bodyguard le thriller politique avec Richard Madden le beau gosse.

==> Suivre les nouveautés Netflix France mois par mois côté films, séries et doc !