Avis Dogs / Nos amis les chiens (Netflix) : 6 belles histoires chiens et humains
4.3 (86.67%) 18 votes

Dogs sur Netflix ou Nos amis les chiens en VF une série documentaire familiale pour les adeptes des animaux à ne pas manquer. 6 épisodes émouvants où le meilleur ami de l’homme nous fait pleurer, nous surprend… Un bon moment à visionner cette nouveauté netflix.

Dogs arrive sur Netflix : préparez les mouchoirs !

Les nouveautés Netflix en novembre 2018 avec les séries mais aussi les films de noël : place à Dogs / Nos amis les chiens sur Netflix.

On retrouve 6 histoires d’amour inconditionnel entre les chiens et les humains. La série doc Dogs arrive sur Netflix le 16 novembre 2018.


Regardez les 1ères images de Dogs / Nos amis les chiens sur Netflix, une bande annonce qui donne envie 😉

Cette série documentaire Dogs / Nos amis les chiens sur Netflix explore les relations que construisent les hommes et les chiens. 6 belles histoires à travers le monde racontées.

On va faire la connaissance de Rory le chien de thérapie d’une jeune fille âgée de 11 qui souffre de crises liées à des traumatismes, Ice le labrador qui vit dans une famille italienne, Zeus le husky chantant dont son maître Ayham a du quitté la Syrie (il fait tout pour que son chien puisse le rejoindre). Dans les 2 derniers épisodes, focus sur des toiletteurs de chiens renommés et sur les étapes pour l’adoption d’un chien via l’organisation Hearts ans Bones. Si vous aimez les programmes canins, ne manquez pas Sans collier sur TF1 le dimanche après midi avec Jean Luc Reichmann.

==> Voir aussi la liste des séries du catalogue Netflix France mise à jour : quel est le contenu .