Avis et audience Joséphine ange gardien avec Christian Karembeu le 12/11/2018 (TF1)
1 (20%) 1 vote

Joséphine Ange gardien le lundi 12 Novembre spécial retour dans le futur 1998-2018 avec Christian Karembeu en guest. Quelle est l’histoire de ce nouvel inédit ? Retrouvez les critiques de la presse et les audiences TF1 de l’épisode avec Mimie Mathty.

Christian Karembeu représente France 98 dans Joséphine ange gardien / photo promo TF1pro

En attendant Une famille formidable saison 15, TF1 programme un nouvel inédit de Joséphine ange gardien le lundi 12 novembre 2018 avec Christian Karembeu en guest dans son propre rôle.

Au casting on retrouve Omar Meftah, Benjamin Brenière, Murielle Huet des Auney, Romain Deroo ou encore Arsène Jiroyan…


L’histoire de Joséphine ange gardien « 1998-2018 retour vers le futur » : Joséphine est entourée d’un ange stagiaire, Ismaël mais il fait une bêtise. En effet il a effectué un retour dans le passé de ses clients, ce qui engendrer le râté de la rencontre amoureuse entre Nina et Stan, ce qui a des conséquences dans leur vie aujourd’hui.
Joséphine veut réparer la bourde d’Ismaël et retourner dans le passé pendant la coupe du monde 98…afin que Nina et Stan tombent amoureux.

Vos avis et commentaires sur Mimie Mathy et Christian Karembeu dans Joséphine ange gardien le 12/11/2018

Les critiques de la presse sur Joséphine ange gardien et son retour dans le futur, bof bof si vous êtes pas fan des bleus ? Pour Télé 7 jours met un 7 et estime que nous avons « un épisode tout en nostalgie qui nous bascule en juillet 1998, à la veille de la victoire des bleus à la Coupe du monde. On en oublierait presque l’intrigue légère pour mieux revivre cette période ». Télé Star met TT et juge que la période choisie pour l’épisode « concourt à l’appréciation de cet épisode » . Télé Loisirs apprécie cet épisode car il apporte « un air frais à la série » avec ce retour au mondial 1998.

Audience Joséphine ange gardien (TF1) le lundi 12 novembre 2018 : 3,73 millions de téléspectateurs et 17,1% de pda (TF1 battue par M6).