Spoilers Plus belle la vie fin 2018-début 2019 : ce qui nous attend (personnages, intrigues…)
4.6 (92.73%) 22 votes

Les spoilers Plus belle la vie fin 2018 / 2019 avec Mélanie alias Laetitia Milot, les intrigues des personnages historiques et le retour de Victoire. Ce qu’il faut savoir .

Luna et Sacha vont nous faire vibrer dans les prochains mois de Plus belle la vie

Le feuilleton Plus belle la vie nous réserve d’agréables surprises dans les prochains mois. Le retour de Mélanie alias Laetitia Milot fait beaucoup parler (et vendre du papier comme en témoigne la nouvelle une de Télé Star où on apprend rien qu’on ne sait déjà, pour l’instant pas de retour prévu).

Laetitia Milot voit son retour repoussé dans Plus belle la vie en fonction des intrigues prévues et du planning de l’actrice. Le personnage de Mélanie est devenu un peu seul ce qui complique son retour. A la base Plus belle la vie fonctionne par familles de personnages. Laetitia Milot enchaînes les projets donc le tournage Liés pour la vie pour TF1 dès la fin de l’année (adaptation d son roman). Peut être que Mélanie reviendra dans un prime time avec une histoire qui lui sera réservée mais c’est pas pour tout de suite.

Mélanie absente de Plus belle la vie pendant longtemps, reviendra-t-elle ? rien n’est moins sûr !!


Retour d’Arnaud Mougin, Jonas et Océane (sans doute nouvelle actrice) en 2019
Prime time Plus belle la vie en janvier 2019 centré sur les parents de Gabriel Riva et les 2 femmes de Boher, Ariane et Samia. Un choix s’impose.
L’intrigue de Sacha en pleine reconversion pro (il quitte le journalisme) va être au centre de Plus belle la vie pour les fêtes avec Luna. A cette occasion, Victoire Lissajoux (alias Flavie Péan) sera de retour tout comme la mère de Sacha, Seta Malkavian.