Bart et Sara le retour dans Demain nous appartient (fin 2018) en attendant Hugo !
4.6 (92.94%) 17 votes

Bart et Sara le retour dans Demain nous appartient fin 2018 : exit Hugo ? Les confidences de l’acteur Hector Langevin sur le retour de l’actrice Camille Genau dans la série… en attendant que Hugo sorte de prison ? ^^ .

Sara et Bart le retour dans Demain nous appartient : ils reviennent !

Après l’accident du bus scolaire qui a causé de nombreux traumatismes dans Demain nous appartient (TF1), Bart présent lors de l’accident va se rapprocher de Sara (qu’on a plus venu depuis de nombreux mois).

Sara n’était pas présente pour le voyage scolaire mais elle va revenir au devant de la scène dans Demain nous appartient.


Après la romance Bart et Hugo cet été, le couple Bart et Sara s’était séparé. Après ce qu’elle avait fait, c’est à cause de Sara qu’Hugo a été arrêté…Bart lui avait demandé de quitter Sète.

Hector Langevin confie à Allocine que l’actrice Camille Genau (Sara) va revenir bientôt dans la vie de Bart. « Lleur intrigue commune va reprendre, et ils vont peut-être se remettre ensemble. » On apprend de plus que pendant quelques temps  » Bart va être le conseiller personnel de Maxime, par rapport à son histoire avec Clémentine (…)Mais ça va bouger ensuite du côté de Bart. »

Retour d’Hugo ou pas dans DNA ? il y a de fortes chances qu’il revienne même s’il a pas d’info là dessus. « On ne sait pas trop ce qui va se passer mais on espère tous qu’on va pouvoir faire revenir cette très belle intrigue. » De plus comme l’acteur le précise, « Hugo n’est pas en prison à vie » ;))