Noor va-t-elle mourir dans Demain nous appartient (spoilers) ? : la réponse !
4.3 (86.32%) 19 votes

Noor va-t-elle mourir dans Demain nous appartient après son coma et l’accident de bus ? Sahelle de Figueiredo se confie sur l’avenir de son personnage.

Mort de Noor prochainement ou pas dans Demain nous appartient ?

Après Jessica aveugle, le handicap avec la paraplégie de Clémentine …il y a le sort de Noor dans la série Demain nous appartient sur TF1.

Noor jouée par Sahelle de Figueiredo se confie sur l’avenir de son personnage dans le coma depuis plusieurs semaines et sur sa mort dans la série (ou pas). Bonne nouvelle Noor va se réveiller, elle explique « Je peux vous dire que Noor va se réveiller et qu’elle va être heureuse d’être entourée de toute sa famille. Elle va continuer à vivre sa petite histoire avec Timothée. On peut donc dire que cette histoire se finit plutôt bien. »


Noor bientôt en formation pour devenir flic ? en tout cas elle aimerait que  » Noor puisse faire un stage dans la police, ou quelque chose dans ce genre. » (…) j’ai fait de la boxe quand j’étais petite, je me dis que j’aimerais bien pouvoir suivre des entraînements.  »

Côté coeur Noor va-t-elle se rapprocher d’Arthur en plus de Timothée ? Noor va beaucoup jouer avec Grégoire Champion et Theo Cosset qui joue le personnage d’Arthur dans la série.

Etes-vous rassurés que Noor s’en sorte dans Demain nous appartient ? Aura-t-elle des séquelles ? A suivre !

==> Réveil de Noor dans Demain nous appartient lundi 19 novembre 2018 (lire le résumé).