A tous les garçons que j’ai aimés PS I still love You la suite le 12 février 2020 (To All The Boys I’ve Loved Before 2) avec Lana Condor et le beau gosse Noah Centineo révélé par Netflix par plusieurs films. Les dernières infos sur le volume 2 de cette comédie romantique Netflix.

Une suite pour A tous les garçons que j’ai aimés épisode 2 sur Netflix en 2020 / de la romance en vue // Photo promo Netflix

Netflix a connu un très gros succès avec le film romantique A tous les garçons que j’ai aimés (titre : To All The Boys I’ve Loved Before en VO) … si bien qu’une suite est prévue avec une sortie planiée sur Netflix au 12 février 2020 (date sortie). Quelles nouvelles aventures pour la lycéenne et son petit ami Peter Kavinsky?

Cela semble assez logique vu le succès et le fait que le film est basé sur le roman de Jenny Han et qu’il y a 2 autres tomes « PS je t’aime toujours » et « Always and forever Lara Jean ».



Le 1er opus « A tous les garçons que j’ai aimés » s’intéresse la vie de la lycéenne Lara Jean bouleversée quand ses lettres intimes sont découvertes au grand jour par ses anciens amoureux.

=> To All the Boys: Always and Forever, Lara Jean est déjà prévu et ça sera le volet numéro 3.

==> Jordan Fisher rejoint le casting de A tous les garçons que j’ai aimés 2 : il va jouer le rôle de John Ambrose McClaren, un ami d’enfance et ancien amant de Lana Condor. Il va venir bouleverser les choses entre Lara et Peter qui viennent juste de commencer une vraie relation.


Jordan Fisher

Jordan Fisher le nouveau beau gosse d’A toutes les filles que j’ai aimés 2 / Capture écran

Le film Netflix A tous les garçons que j’ai aimés a connu un vif succès lors de sa sortie en août 2018 et a permis de révéler au grand public Lana Condor et surtout Noah Centineo.

D’ailleurs sur la plateforme Netflix, on retrouve Noah Centineo (vu aussi sur Freeform dans The Fosters) dans Sierra Burgess is a Loser, SPF 18 et dès avril 2019 dans The Perfect date.


Avez-vous envie de regarder la suite de A tous les garçons que j’ai aimés sur Netflix ?

==> Voir toutes les nouveautés Netflix du mois : ce qui nous attend sur la plateforme SVOD.

Le saviez-vous? Netflix a déjà donné une suite à un téléfilm, c’est A christmas Prince qui a connu un vrai succès…la suite A Christmas Prince The ROyal Wedding est ainsi sorti le 30/11/2018 quasi 1 an après !