Affaire conclue la chasse aux objets sur France 2 le dimanche 14 avril 2019 dès 17H10 sur France 2 avec des marchands et 4 familles au rendez vous. Sophie Davant est de la partie. Que pensez-vous de cette émission dominicale ?

Sophie Davant

Vos commentaires sur Affaire conclue dès le 1404 avec la chasse aux objets / Credit : GILLES SCARELLA FTV

Affaire conclue : la chasse aux objets du dimanche 14 avril 2019

Deux nouveaux épisodes d’Affaire conclue la chasse aux objets avec de nouvelles familles au rendez vous. Les marchands vont tenter de dénicher des objets au top afin de réaliser la plus belle ventre devant les acheteurs d’Affaire conclue.
Quelle famille va réaliser la meilleure vente dans Affaire conclue : la chasse aux objets en atteignant le plus grand écart ?

1ère émission Affaire conclue en diffusion le 14/04/2019 à 17H10 :
Stéphane Vanhandenhoven, un marchand belge se rebd chez Sandrine et Didier, un couple de Bruxelles (Belgique) 
Paul Azzopardi, antiquaire à Marseille se rend chez Régine et sa fille Irène, à Signes (Var)


2ème émission en diffusion le 14/04/2019 à 17H45 :

• Jacques et Martine, un couple de l’Ile de Ré (Charente Maritime) accueille François Cases Bardina, le marchand d’ile de France, spécialiste d’ébénisterie.
Caroline Margeridon, marchand d’art aux Puces de Saint Ouen se rend chez Alexandre, à Villenave d’Ornon (Gironde)

=> A noter que désormais est sorti le magazine officiel Affaire conclue : il sera trimestriel.

Audience du dimanche 14 avril 2019 : 1,05 million et 9,2% de pda pour le 1er numéro et 1,26 million et 10% de PDA pour le 2nd épisode. Chute par rapport à décembre dernier où l’audience était de 1,7 million de téléspectateurs et 12,9% de PDA.

Affaire conclue : la chasse aux objets du 30 décembre 2018

France 2 lance un spin off de son émission à succès Affaire conclue le dimanche 30 décembre 2018 à 16H45 avec Affaire conclue : la chasse aux objets.
2 acheteurs Julien Cohen et Pierre Jean Chalençon vont débarquer chez Daniel et Denise un couple qui vit à Gières en Isère mais aussi chez Hélène et Maria sa Maria qui vivent à Saint Cannat dans les Bouches du Rhône.
Les chineurs vont tenter de trouver les plus intéressants à revendre de la cave au grenier. Sophie Davant va accueillir les 2 familles. Qui va réussir la meilleure vente ?

En plus des primes time ou du programme court Affaire conclue la vie des objets, France 2 tente de décliner et diversifier au maximum son programme phare. Sophie Davant et Affaire Conclue c’est la poule d’or des audiences. Cela va-t-il continuer ? Ou a force d’user le concept, les téléspectateurs vont-ils se lasser d’Affaire conclue ?