Spoilers couples Plus belle la vie fin 2018/2019 : Thomas et Eric, Samia et Yoan et Alison avec Mathias
4.4 (88.89%) 18 vote[s]

Les spoilers Plus belle la vie de décembre 2018 / Janvier 2018 : les couples se font et défont. Du nouveau pour Samia et Yoann, Thomas Marci et Eric Norman, Alison et Mathias / Abdel ou encore la colocation qui voit arriver Mathias. Les indiscrétions #PBLV.

Alison et Abdel vont-ils finir ensemble dans Plus belle la vie ?

Après le retour de Karim Fedala dans l’intrigue liée à Mathias et Raphaël Cortez, Plus belle la vie nous promet des rebondissements intéressants dans les prochaines semaines.

– Alison va craquer pour Mathias le bad boy sorti de prison, ce qui va rendre jaloux (ou protecteur) Abdel. Pourtant ce dernier a clairement rejeté Alison en lui disant qu’il ne ressentait rien pour elle. En plus désormais Mathias est le nouveau colocataire : Abdel met en garde Alison mais elle ne veut rien entendre.



– Samia va avoir un coup de coeur pour Yohan Cortez le frère de Raphaël Cortez qui a été tabassé par Jean Paul (et qui est fauteuil roulant). Raphaël pense que c’est Mathias qui est l’auteur des faits depuis 15 ans mais quand il va apprendre qu’il est libre, Raphaël va vouloir le tuer et va demander à son frère Yohann de l’aider.

– Thomas va tromper Gabriel Riva …et il va sortir avec Eric Norman lors du réveillon du 31. Ça vous plait cette petite aventure ? Ou c’est dommage de casser en partie ce couple mythique du mistral. Les sondages vont clairement dans le sens où l’intrigue est loin de séduire


Les derniers articles Nouveautes-Conso :