BFM Politique animé par Jean Baptiste Boursier en 2017 : l’homme fort de BFM TV succède à Apolline de Malherbe qui part plusieurs mois en congé maternité.

BFM Politique avec Jean Baptiste Boursier en 2017 : excellente nouvelle non ? 😉

Apolline de Malherbe part en congé maternité début 2017, du coup BFMTV a décidé de recruter Camille Langlade en partance de iTélé (journaliste politique) pour la remplacer jusqu’a l’été.




BFM Politique le dimanche animé par Apolline de Malherbe de 12h à 14h est confié à Jean Baptiste Boursier. Le journaliste très apprécié par les téléspectateurs avec son émission Le Grand Angle chaque soir dès 22H. Voir les invités de BFM Politique chaque dimanche.

Interview de Jean Baptiste Boursier journaliste BFM TV :

Jean Baptiste Boursier a un joli parcours, il a travaillé sur iTélé de 2009 à 2011 (avec matinale ou encore émission du soir) puis à la rentrée 2011 il rejoint BFM TV pour Le Soir BFM, il gère les éditions spéciales du sport pour la coupe du monde de football 2014 ou encore l’Euro 2016. En 2014, Le Soir BFM a changé de nom et est devenu Grand Angle de 22H à minuit avec un reportage long chaque soir du lundi au jeudi.