Claire soutient Manu dans son enquête et Alex aveuglé en amour – Un si grand soleil 14/01/2019
4.4 (88.8%) 25 votes

Alex et Gaëlle la demande en mariage tandis que Manu a décidé de continuer l’enquête sans rien dire à personne dans Un si grand soleil du lundi 14 janvier 2019 avec l’épisode 101 de France 2. Tous les spoilers.

Manu fait confiance à Claire son alliée

Juste avant la série policière The Detail, France 2 programme un inédit d’Un si grand soleil le lundi 14 janvier 2019 à 20H40 avec l’épisode 101 :

Alex est en froid avec Manu et c’est ainsi qu’Alex demande en mariage Gaëlle. Celle-ci est surprise, elle ne s’y attendait pas mais elle accepte la nouvelle. Alex est heureux, sur son petit nuage…. L’amour a rendu Alex complètement aveugle malgré les mises en garde de son ami Mani. Gaëlle est prête à tout pour échapper à la justice.


L’amour fou entre Gaëlle et Alex jusqu’à quand ?

Gaëlle ne s’est pas débarrassée de Manu, il a décidé d’enquêter seul. Il ne fait plus confiance à grand monde, du coup il demande un service à Claire. Entre eux l’amour / l’amitié sont toujours au rendez vous malgré la rupture.

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! N’hésitez pas à lire le décryptage et les coulisses sur la guerre des feuilletons quotidiens entre Un si grand soleil / Demain nous appartient et Plus belle la vie.