Manon ment à Maxime sur son âge et Julien séduit Emilie – Un si grand soleil 15/01/2019
4.6 (91.58%) 19 votes

Manon joue l’étudiante de 19 ans pour Maxime tandis que Julien drague Emilie mais c’est pas simple dans Un si grand soleil du mardi 15 janvier 2019 sur France 2 avec l’épisode 102.

Manon et Maxime tout commence avec des mensonges dans Un si grand soleil

France 2 diffuse un numéro inédit d’Un si grand soleil le mardi 15 janvier 2019 à 20H40 avec l’épisode 102 juste avant le prime Plus belle la vie sur France 3.

Maxime Langlois rencontre Manon au bord d’un verre. Elle prétend avoir 19 ans et travailler sur la littérature. Maxime avoue avoir flashé sur son profil, il propose à Manon de la revoir le lendemain.


Manon tente sa chance sur un site de rencontres adultes après que Dylan l’ait jeté. Manon joue la grande mais qui est ce Maxime ? Est-il réglo? Est-elle en train de se mettre en danger?

Emilie le coup de coeur de Julien ?

Julien a perdu Alice et Claire : il se met à la drague avec une certaine Emilie qui est étudiant en master. Elle lui propose de lui offrir un verre. Julien est en panique, il est très mal à l’aise au rendez vous … Julien tente-t-il d’oublier Claire une nouvelle fois dans les bras d’une inconnue ?

=> Suivez les audiences Un si grand soleil chaque soir sur France 2 en pré-prime time ! Petit bonus venez lire le décryptage et les coulisses sur la guerre des feuilletons quotidiens entre Un si grand soleil / Demain nous appartient et Plus belle la vie.