Chloé dans les plus belles mariées (glamour chic) sur TF1
4.5 (90%) 8 votes

Place à la future mariée Chloé en compétition dans Les plus belles mariées du 11 au 15 février 2019 : venez partager vos avis sur la candidate et son rôle de juge dans la compétition sur TF1.

Les plus belles mariées

Vos commentaires sur Chloé et le glamour dans les plus belles mariées de TF1

Avant le feuilleton Demain nous appartient qui se déroule à Sète, on retrouve Les plus belles mariées du 11 au 15 février 2019 avec la candidate Chloé âgée de 24 ans qui vient de Puteaux.

Chloé est en compétition avec 3 autres candidates dans les plus belles mariées pour les préparatifs de mariage. Elle va noter et être notée sur la mise en beauté, le choix des chaussures et de la robe de mariée puis la transformation.


En compétition avec Cécilia (bohème romantique), Angélique (princesse originale) et Yasmina (star).


Thème du mariage de Chloé dans Les plus belles mariées sur TF1 : Glamour chic

Le saviez-vous? Le concours culinaire Top Chef 2019 revient sur M6 le 6 février malgré les audiences en baisse de la saison 8, cela reste une marque forte. Philippe Etchebest accueille Camille Maury la gagnante Objectif top chef saison 4.

Venez commenter les préparatifs de Chloé sur TF1 en attendant la finale des plus belles mariées arbitrée par Karine Ferri. Suivez chaque jour les audiences les plus belles mariées en pré-access de TF1.