Découvrez la candidate Cécilia dans Les plus belles mariées du 4 au 8 février 2019: partagez vos avis sur la future mariée et son rôle de juge des candidate dans les préparatifs du mariage.

Les plus belles mariées

Vos réactions sur Cécilia dans Les plus belles mariées de TF1

Avant les épisodes de Bienvenue chez nous et la compétition de maisons d’hôtes, TF1 lance son nouveau programme Les plus belles mariées du 4 au 8 février 2019 avec la candidate Cécilia.

Cécilia (31 ans) affronte 3 autres candidates futures mariées : toute la semaine elles vont se noter sur le choix de la robe de mariée, la mise en beauté,les chaussures et enfin la transformation. Qui est la plus belle mariée cette semaine? La stratégie est au rendez vous pour tenter d’être la gagnante du vendredi.


En compétition avec Chloé (glamour chic), Angélique (princesse originale) et Yasmina (star).

Le saviez-vous? L’organisation d’un mariage sans stress passe une bonne organisation de plus en plus de mariées mettent en place un rétroplanning sur 1 an (choisir date du jour J, réserver fleuriste, DJ ou encore voyage de noces, préparer la liste de mariage ou bien trouver le menu, le pâtissier pour le gâteau etc…). Sinon, la solution c’est le wedding planner mais cela a un prix !


Thème du mariage de Cécilia dans Les plus belles mariées : Bohème Romantique

Le saviez-vous? : Le jour de la Saint Valentin, Netflix France sort une série thriller américaine Dirty John avec Connie Britton (cf Nashville, 9-1-1….). Une relation d’amour toxique et une femme piégée dans 8 épisodes inédits.

Venez partager vos avis sur la mariée Cécilia dans ses préparatifs et son rôle de juge dans la compétition arbitrée par Karine Ferri la madame mariage de TF1 après les bébés de Baby Boom saison 7.