Avis Angélique dans Les plus belles mariées TF1 (princesse originale)
2.5 (50.71%) 56 votes

C’est au tour d’Angélique dans Les plus belles mariées du 4 au 8 février 2019 : partagez vos réactions sur la candidate de TF1 et son rôle de juge pour la compétition.

Les plus belles mariées

Vos réactions sur Cécilia dans Les plus belles mariées de TF1

En attendant le feuilleton à succès Demain nous appartient diffusé avant le JT de 20H, TF1 diffuse l’émission de Karine Ferri, Les plus belles mariées la semaine du 4 au 8 février 2019 à 17H15 la candidate Angélique.

Angélique âgée de 37 ans, future mariée est en compétition avec 3 autres jeunes femmes qui ont décidé de se juger sur les préparatifs du mariage avec le choix de robe de mariée, la mise en beauté, les chaussures qui subliment la tenue et la transformation. Quelle gagnante en finale

Thème du mariage d’Angélique dans Les plus belles mariées
de TF1 : Princesse Originale


En compétition avec Cécilia (bohéme romantique), Chloé (glamour chic) et Yasmina (star).


Le saviez-vous? : Cristina Cordula arrive avec deux nouvelles émissions à savoir Les reines du make up ou encore Passeport Jeunesse. Le succès sera-t-il au rendez vous ou nouvel échec après les reines des enchères ?

Venez commenter et donnez votre avis sur Angélique future mariée et juge dans les plus belles mariées, programme TF1 animé par Karine Ferri.