C’est parti pour la maison d’hôtes de Dorothée et Xavier dans Bienvenue chez nous la semaine du 25 février au 1er mars 2019 : partagez vos avis sur les candidats TF1 et leurs chambres d’hôtes du Nord Pas de Calais à l’honneur (voir adresse).

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur la maison d’hôtes de Xavier et Dorothée / Photo TF1

Bienvenue chez nous du 25 février au 1er mars 2019 accueille la maison d’hôtes d’Dorothée et Xavier du Nord Pas de Calais cette semaine.

Le duo Dorothée et Xavier va affronter 3 couples de propriétaires de chambres d’hôtes différentes dans d’autres régions de France. Après s’être reçus chacun leur tour, les candidats vont devoir se noter sur l’accueil, le petit déjeuner et les activités, le rapport qualité prix, la chambre ou encore la maison (déco, propreté…).


En compétition avec Rabia et Nassima dans l’Hérault, Laetitia et Vincent du Gard et enfin Frederique et Franck en Corse.

Les chambres d’hôtes de Dorothée et Xavier se veulent tout confort et sont labellisées 4 épis aux Gîtes de France. Les prix oscillent entre 120 et 150 euros la nuit pour 2 personnes avec petit déjeuner. Les chiens sont acceptés pour 10 euros la nuit avec un chèque de 100 euros de caution. Pour la détente, on peut profiter de 1h dans l’espace SPA (jacuzzi / sauna) et du parc arboré.


Le saviez-vous? : La série familiale Clem saison 9 va faire son retour sur TF1 en 2019 avec de nombreux changements suite au départ de Victoria Abril et Philippe Lellouche. La série démarre 5 ans après la saison 8 et la fin du coma de Clem.

Adresse de la maison d’hôtes de Dorothée et Xavier vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://bellacordelle.fr/) : Le Manoir de Bellacordelle / 19 Rue de la Bellacordelle / 62173 Rivière