Avis Rabia et Nassima (Hérault) dans Bienvenue chez nous sur TF1
3.2 (63.9%) 205 vote[s]

Découvrez la maison d’hôtes de Rabia et Nassima dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 25 février au 1er mars 2019 : vos avis sur les chambres d’hôtes dans l’Hérault et les candidats en compétition.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Rabia et Nassima dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Juste avant le feuilleton Demain nous appartient, TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 25 février au 1er mars 2019 à 18H15 avec la maison d’hôtes d’Rabia et Nassima.

Rabia et Nassima affrontent 3 duos qui possèdent des maisons d’hôtes : dans le jeu, les candidats vont devoir se noter à tour de rôle sur l’accueil, le rapport qualité prix, la propreté de la chambre, la maison ou encore les extras (petit déjeuner, piscine, jardin…). Le meilleur duo avec ses plus belles chambres d’hôtes gagne 3000 euros. La stratégie aide parfois à être en tête du classement 😉


En compétition avec Dorothée et Xavier en Nord pas de Calais, Laetitia et Vincent du Gard et enfin Frederique et Franck en Corse.


Les chambres d’hôtes de Rabia et Nassima en Occitanie se veulent raffinées avec climatisation, wifi. Un SPA , sauna et fauteuil de massage sont au rendez vous.

Découvrez en images la maison d’hôtes de Rabia et Nassima proche de la mer :

Le saviez-vous? : TF1 a décidé de modifier la mécanique de son émission de mariages pour la rentrée 2019 : nouvelle règle pour 4 mariages et 1 lune de miel avec la venue d’un expert en mariage.

Adresse de la maison d’hôtes de Rabia et Nassima vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : https://villa-des-sens-34.fr/) : La Villa des Sens / 1130 Avenue des platanes / 34970 Lattes