Découvrez la maison d’hôtes de Laetitia et Vincent dans Bienvenue chez nous sur TF1 du 25 février au 1er mars 2019 : retrouvez l’adresse dans le Gard et partagez vos avis sur les candidats et les chambres d’hôtes.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur Laetitia et Vincent sur TF1 dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Avant Ingrid Chauvin héroïne principale de Demain nous appartient, TF1 propose une semaine inédite de Bienvenue chez nous du 25 février au 1er mars 2019 avec la maison d’hôtes de Laetitia et Vincent du Gard.

Laetitia et Vincent affrontent 3 couples de propriétaires de maisons d’hôtes, ils vont s’évaluer à tour de rôle sur la situation de la demeure, la propreté de la chambre, l’accueil personnalisé ou pas, le petit déj / la table d’hôtes ou encore le rapport qualité prix.


En compétition avec Dorothée et Xavier en Nord pas de Calais, Rabia et Nassima dans l’Hérault et enfin Frederique et Franck en Corse.


Les tarifs dans les chambres d’hôtes de Laetitia et Vincent sont de 130 à 150 euros en pleine saison avec petit déjeuner inclus. La demeure est située à 3km d’Avignon et la cité des papes. Au programme une maison familiale et conviviale 😉

Le saviez-vous? : Ne ratez pas toutes les indiscrétions sur les suites des séries Netflix avec La casa de papel saison 3 (des petits nouveaux au rendez vous) et The Crown saison 3 (avec des re-casting côté acteurs pour l’évolution dans le temps).

Adresse de la maison d’hôtes de Laetitia et Vincent vue dans Bienvenue chez nous (site officiel : http://www.dorlesanges.fr) : D’or les anges / 8 impasse des iris / 30133 Les Angles