Découvrez la maison d’hôtes de Frederique et Franck dans Bienvenue chez nous du 25 février au 1er mars 2019 sur TF1 : vos avis sur la demeure en Corse et les candidats en compétition.

Bienvenue chez nous

Vos commentaires sur les chambres d’hôtes de Frederick et Franck / Crédit photo TF1

Face à Sophie Davant et les enchères d’Affaire conclue sur France 2 , on retrouve Bienvenue chez nous du 25 février au 1er mars 2019 avec la découverte de la maison d’hôtes de Frederique et Franck.

Le duo Frederique et Franck affronte 3 couples possédant des chambres d’hôtes : chacun va évaluer la maison d’hôtes en fonction de l’accueil, les services proposés, la qualité de la chambre mais aussi le prix. Le gagnant de Bienvenue chez nous repart avec 3000 euros lors de la finale du vendredi.


En compétition avec Dorothée et Xavier en Nord pas de Calais, Rabia et Nassima dans l’Hérault et Laetitia et Vincent du Gard.
Le saviez-vous? : Vous aimez les séries soap, ne manquez pas les résumés quotidiens en avance de la série France 3 Plus belle la vie, du
feuilleton Un si grand soleil de France 2 qui se déroule à Montpellier et la série Demain nous appartient sur TF1. Au programme romance, enquêtes, humour et secrets de famille dans des décors dépaysants.

Les chambres d’hôtes de Frederique et Franck en Corse sont disponibles à partir de 105 /125 euros la nuit avec petit déjeuner inclus. Les tarifs varient selon les périodes. Les avis sont bons sur Gîtes Corsica même si certains regrettent la proximité des voies routières et des trains, ce qui amène un peu de bruit. Les plages sont situées à 7 kilomètres, une piscine est à disposition des hôtes.


Adresse de la maison d’hôtes de Frederique et Franck vue dans Bienvenue chez nous (pas de site officiel) : Villa Torrella / Lieu dit Confinella / 20167 Sarrola – Carcopino