Rani Bheemuck dans Plan coeur saison 2 (Netflix) : Lou de DNA rejoint la série love !
4.5 (90%) 10 votes

Plan coeur saison 2 accueille Rani Bheemuck de Demain nous appartient (Lou) : l’actrice rejoint la série Netflix qui a cartonné fin 2018 sur la plateforme de streaming.

Netflix

Rani Bheemuck au casting de Plan coeur saison 2 : vous validez ?

Le feuilleton Demain nous appartient a permis de révéler de nombreux comédiens comme Clément Rémiens qu’on va retrouver dansPour Sarah ou encore Maud Becker dans la série Olivia … et bien place à Rani Bheemuck qui rejoint la série Netflix Plan coeur saison 2.

Rani Bheemuck a dévoilé l’information à Télé Loisirs lors d’une interview pour le festival SerieMania.


Rani Bheemuck avec son rôle de Lou l’avocate, maman de Nina et petite amie de Victor Brunet dans Demain nous appartient, a réussi à séduire téléspectateurs et producteurs.

A l’affiche de Plan coeur saison 2, Rani Bheemuck va incarner un rôle (pas encore connu) auprès de Zita Hanrot, Sabrina Ouazani et Joséphine Draï au niveau international.

Plan coeur

La story de Rani sur sa participation à Plan coeur / Capture écran

En effet Plan coeur saison 2 sera distribué par la plateforme Netflix au niveau international. La date de sortie est prévue pour courant 2019.

Le saviez-vous? Rani Bheemuck a joué dans les séries Plus belle la vie en 2010 (avec le rôle de Bunna), Fais pas ci fais pas ça, Munch ou encore Nox de Canal +. Au cinéma on a pu la voir dans Telle mère, telle fille ou encore Les ex.