Dead to me saison 2 de retour sur Netflix le 8 mai 2020 , la comédie Netflix avec Christina Applegate et Linda Cardellini. A quoi faut-il s’attendre pour la suite des aventures de Jen et Judy ? Quelles sont les critiques de Dead to me ?

Dead to me saison 2 Netflix

Le poster promo de Dead to me saison 2

Dead to me saison 2 : renouvelée et date diffusion + spoilers

Au vu du succès de la saison 1, Netflix renouvelle Dead to me pour une saison 2. 10 épisodes sont prévue avec ne date de sortie envisagée courant 2020. La saison 2 de Dead to me prévoit de revenir que l’après où Jen a appris la vérité sur l’incident et la mort de Steve l’amoureux de Judy (joué par James Marsden).

La saison 2 de Dead to me est annoncée en date de sortie le 8 mai 2020. Regardez le teaser prometteur de la suite des aventures de Judy et Jen :



Dead to me saison 1 : ce qu’il faut savoir

Dead to me

Vos commentaires sur Dead to me de Netflix / crédit Netflix

Netflix lance une nouvelle série américaine Dead to me qui a été écrite par Liz Feldman (à qui on doit 2 Broke Girls).

La date de sortie de Dead to me est attendue dans les nouveautés Netflix France le vendredi 3 mai 2019.

Synopsis de Dead to me (Netflix) : l’histoire est centrée sur Jen, une veuve prête à tout pour résoudre le délit de fuite de son mari. Elle est accompagnée de Judy une femme optimiste à l’esprit libre qui a connu récemment une perte tragique.

Jen et Judy vont se rencontrer dans un groupe de soutien et très vite elles vont devenir des amis improbables malgré leurs personnalités opposées. Judy va tout faire pour protéger Jen d’un secret choquant qui pourrait détruire sa vie telle qu’elle la connaît.

Dead to me

Allez-vous regarder Dead to me sur Netflix ? / Crédit Netflix

Bande annonce de Dead to me saison 1 la série Netflix (2019) :


Les avis sur Dead to me saison 1 sur Netflix