Vive le camping sur 6Ter un nouveau magazine animé par Elodie Gossuin (2019) : direction les campings pour découvrir le bonheur des familles et le travail des professionnels. Quelle est l’adresse du camping 5 étoiles à Argeles sur Mer ?

ELodie Gossuin

Vos commentaires sur Vive le camping l’émission de 6er / © Christophe LARTIGE / 6TER

Après le succès de Familles extraordinaires et Les Vacances préférées des français, Élodie Gossuin revient chaque semaine avec Vive le camping sur 6ter, un mode de vacances adoré par les français.

Elodie Gossuin nous emmène avec le nouveau magazine Vive le Camping sur 6ter dès le jeudi 25 avril 2019 dans un camping 5 étoiles à Argeles sur Mer.


Le camping c’est synonyme de liberté, convivialité et retour à la nature.
Pour le 1er numéro de Vive le camping sur 6Ter, reportage sur le camping d’Argeles sur Mer dans les Pyrénées Orientales. Au programme un espace de 16 hectares, un parc aquatique, de nombreuses animations et 750 emplacements.

Le camping est tenu par la famille Carletti depuis 3 générations : c’est un camping 5 étoiles.

Le camping dispose de ses habituées comme la famille Rochette qui vient depuis plus de 10 ans : ils sont fans des activités et soirées spectacles.
Geoffroy et Julienne avec leurs 2 enfants tentent pour la 1ère fois le camping d’Argeles sur Mer : les ados Lisa et Clément vont-ils trouver leur bonheur ? 1 français sur 3 est conquis de ses vacances en plein air.

Les coordonnées du camping vu dans Vive le camping sur 6ter : Sirene Holidays campings clubs (avec La Sirène, l’Hippocampe et Le Bois de Valmarie) => toutes les informations sur le site officiel https://www.camping-lasirene.fr/

Notre avis : une émission divertissante avec un air d’été, découvrir de nouveaux lieux et penser à ses prochaines vacances. Vive le camping une émission feel good parfaite pour le jeudi soir. On valide !

Audience Vive le camping 6Ter : Pour son dernier numéro de la saison le 27 juin 2019, Vive le camping en prime time sur 6ter, s’est classé leader TNT HD auprès des moins de 50 ans et des Frda-50, à respectivement 3 % et 3,4 %. Records historiques sur ces deux cibles. Le programme présenté par Elodie Gossuin a réalisé 2,5 % de pda auprès des 4 ans et plus. Vive le camping saison 2 à n’en pas douter va revenir en 2020 😉

-> Rappel d’audience des magazines d’Elodie Gossuin sur 6ter :

Familles extraordinaires : 330 000 téléspectateurs en moyenne 2,4% de pda auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans (progression de +de 60% sur les FRDA de moins de 50 ans par rapport à Départ immédiat diffusé la saison précédente)
Les vacances préférées des français : 427 000 téléspectateurs en moyenne et 2% de pda