Sébastien Capgras débarque dans Demain nous appartient sur TF1 : l’acteur de Cut la série arrive avec le rôle d’Ulysse le 3 juin 2019 (dès l’épisode 477) dans le feuilleton DNA .

DNA

Sebastien Capgras arrive dans Demain nous appartient le soap de TF1 / Capture écran

Les fans de Cut la série de France Ô connaissent Sébastien Capgras pour son rôle de Jules pendant 6 saisons (de 2013 à 2018). Et bien en 2019, l’acteur Sébastien Capgras arrive dans le feuilleton Demain nous appartient avec le rôle d’Ulysse.

En effet, Sébastien Capgras démarre le tournage de la série DNA depuis le mercredi 17 avril 2019…donc il n’apparaître pas à l’antenne avant fin mai 2019. Il va jouer le personnage d’Ulysse mais quel est son histoire? Avec quels personnages va-t-il interagir? Il va falloir patienter encore quelques semaines pour en savoir plus mais c’est une excellente nouvelle. Ulysse va être notamment présent avec Charlie à la paillote.


==> Ulysse / Sébastien Capgras arrive dans Demain nous appartient le lundi 3 juin 2019 (épisode 477, lire le résumé complet)

Ulysse

Ulysse et Charlie vont devoir faire équipe ou pas

Ulysse

Ulysse arrive à la paillote Demain nous appartient

DNA

Charlie et Ulysse réunis à la paillote dans Demain nous appartient / capture écran story Cyril Garnier (thomas)

Sete DNA

Instastory de Sebastien Capgras en tournage à Sète

Le saviez-vous? Sébastien Capgras a joué ans Meurtres à l’Ile d’Yeu en 2014 et Meurtres à la montagne pelée en 2015.
Petite vidéo de Sébastien Capgras avec les acteurs de Cut où on aperçoit Julie Boulanger (déjà vue dans Demain nous appartient) et Ambroise Michel / Elodie Varlet (de Plus belle la vie)