Découvrez le résumé détaillé de Demain nous appartient lundi 3 juin 2019 (TF1) épisode 477 en avance. Le recap complet du feuilleton DNA du 03/06/2019 avec les spoilers : Ulysse et Charlie débarquent à la paillote, Victoire attirée dans un piège pour sauver Georges. Christelle accepte le deal de Victor et retire sa plainte contre l’hôpital. ]#DemainNousAppartient

Ulysse

Ulysse arrive à la paillote Demain nous appartient

Retrouvez le résumé intégral de Demain nous appartient épisode 477 diffusé sur TF1 le lundi 3 juin 2019 (voir les résumés en avance de Demain nous appartient ) : le recap de l’épisode précédent Demain nous appartient du 31/05/2019 est en ligne.

Georges

Georges en sale état : Victoire est aussi en danger

Georges reprend conscience mais il est menotté. Georges ne peut pas bouger et a du mal à parler car tous les muscles sont paralysés.


Thibault rend responsable Victoire de la mort de sa mère. Il veut que Georges l’aide à tuer Victoire et Georges va servir d’appât.

Martin et Georges s’inquiètent de la disparition de Georges depuis le week end. Et lundi, il est pas venu bosser. Victoire est inquiète, elle a peur qu’il soit arrivé à quelque chose à Georges..

Victor

Victor gère l’hôpital / la paillote … c’est l’homme d’affaires par excellence

Victor sort du conseil d’administration et explique à Renaud qu’il refuse sa démission. Il pense que s’il démissionne, il alimente la machine. Victor estime que Renaud doit faire le dos rond. De son côté il s’occupe de Christelle Moreno.

Thomas est responsable de la paillote, c’est Le Spoon qui est gérant cette année. C’est Ulysse (cf : acteur de Cut la série) qui va gérer tout ça. Pour lui ce job est important après son bac Pro… c’est Dylan qui l’a conseillé. Ulysse est asthmatique mais il ne dit rien à Thomas.

Ulysse

Ulysse et Charlie vont devoir faire équipe ou pas // Le résumé intégral Demain nous appartient épisode 477 du lundi 3 juin 2019

Lucie apprend à Martin qu’il a cherché la mère de Thibault en craquant le site de la sécu. Le service informatique va craquer le portable de Georges pour savoir s’il a pas menti sur les adresses de la mère de Thibaut.

Arnaud est à Singapour, il veut que Charly bosse l’été … si elle veut aller au Costa Rica, il faut qu’elle se paye le billet. Flore pense que c’est une bonne idée.

Victoire

Victoire cède à Thibault : elle veut tout faire pour sauver Georges

Victor débarque chez les Moreno : il dit à Christelle qu’il compatit à sa souffrance. Victor offre un dédommagement : 200 euros de plus par mois + 1 semaine de congés payés. En échange, Christelle Moreno doit retirer sa plainte.

Thibault appelle Victoire (il y a Georges derrière qui crie) …il lui dit qu’elle ne doit pas aller voir la police et faire ce qu’il lui dit pour sauver Georges .

Victor débarque à la paillote, c’est lui qui a accordé la gérance au Spoon. Victor prévient Thomas que Charlie Molina la fille de son pote va avoir un job d’été à la paillote. Thomas est dégoûté, il voulait que des professionnels.

Lucie interroge l’ancienne employeur de Thibault : elle déclare qu’il est devenu lunatique, agressif, violent et déprimé quand sa mère est morte. Elle le craignait, elle n’a pas osé le licencier car il menaçait de mettre feu au magasin.

Victoire

Victoire prétend une insomnie à Samuel mais en fait elle quitte l’hôpital

Thomas annonce à Ulysse qu’il va pas pouvoir le garder. Il lui explique qu’il doit employer Charlie Molina. Celle-ci défend la cause d’Ulysse pour que Thomas le garde. Et ça marche, Thomas va faire un planning clair pour que tout roule à la paillote entre Ulysse et Charlie.

Christelle annonce à Renaud qu’elle renonce à sa plainte car elle a accepté son arrangement.

Ulysse propose à Charlie de préparer en avance certaines choses pour les cocktails. Mais en fait Charlie dit à Ulysse qu’elle compte ne pas bosser, elle préfère aller se dorer la pilule vu qu’elle est pistonnée. Ulysse est dégoûté de la situation, il la traite de grosse pu**. Charlie lui dit qu’il ne doit rien dire car sinon il sera viré.

Victoire part en pleine nuit de l’hôpital, elle s’arrache la perfusion.

A suivre le résumé complet de Demain nous appartient épisode 478 du mardi 4 juin 2019. Suivre les indiscrétions du prime Demain nous appartient « le piège » du 10 juin 2019.

Commentez les épisodes sur le forum de Demain nous appartient chaque jour.