Arrêt de C’est au programme de Sophie Davant : le programma matinal de France 2 s’arrête à la rentrée 2019. La grille de France 2 est remaniée.

Davant

C’est au programme de France 2 : vos commentaires sur l’arrêt // Credit : PIMENTEL Jean/FTV

Après l’arrêt de Motus et le départ de Thierry Beccaro de France 2, c’est autour de l’émission talk matinal C’est au programme animé par Sophie Davant d’être arrêté.

C’est au programme sur France 2 existe depuis 1998 : après 20 ans d’existence, l’émission de Sophie Davant ne reviendra pas en septembre 2019. Les audiences ne sont pas au top (autour de 370 000 téléspectateurs de 9h à 10h) et à la fois il faut faire des économes.


L’émission d’accueil de Sophie Davant et ses chroniqueurs avait une moyenne d’âge de 63 ans côté téléspectateurs…France 2 envisagerait selon Le Parisien une rediffusion du feuillet on soap Un si grand soleil qui coûterait beaucoup moins cher.

Sophie Davant qui anime avec succès Affaire Conclue a réagi auprès du Parisien sur l’arrêt de C’est au programme sur France 2 : « C’est une émission qui a une longévité exceptionnelle, c’est un rendez-vous d’accueil sympathique et qui marche. Depuis deux semaines, nous battons des records d’audience. C’est donc la fin d’une belle aventure ». ==> Voir les nouveautés de la grille France 2 de la rentrée 2019 : ce qui nous attend !