Orange is the new black saison 7 sur Netflix, la dernière saison arrive le 26 juillet 2019. Les prisonnières de Litchfield vont faire leurs adieux. Ce qu’il faut savoir sur OITNB avec les 1ères images. Quels sont les avis et critiques sur la saison 7 de Orange is the new black ?

Netflix

Le poster promo Orange is the new black saison 7

Alors que La casa de papel saison 3 sort le 19 juillet 2019, la plateforme Netflix sort Orange is the new black saison 7 à compter du 27 juillet 2019. La série phare de Netflix va tirer sa révérence comme il y a quelques mois House of Cards.

La saison 7 de Orange is the new black s’annonce émouvante et un peu différente des autres sur Netflix : Piper a quitté la prison, elle est libre. Les autres vont devoir assurer en HQ car les règles s’annoncent difficiles après la mort des 2 soeurs. De son côté Taystee va devoir accepter sa condamnation qui s’annonce injuste.


Bande annonce Orange is the new black saison 7 :

Les avis et critiques de Orange is the new black saison 7 : Le Figaro est « fidèle à son exigence réaliste, Orange is the new black ne trahit pas ses personnages et offres des épilogues doux amers. Comme dans la vie, le happy end n’existe pas. L’abaissement de rideau ne signifie pas que les barreaux de Lichfield se désintègrent comme par magie ».
LCI est convaincu par la saison de OITNB : « e « Orange is the New Black » n’est jamais aussi bon que quand il se rapproche de l’actualité. » (…)  la saison 7 s’attaque au douloureux sujet de l’immigration avec des histoires déchirantes.
Certaines séquences de cette arche narrative nous ont particulièrement émus et ne devraient pas vous laisser insensibles. » Le Parisien est fan de la dernière saison d’Orange is the new black (3 étoiles sur 5) : « Ces 13 derniers épisodes offrent de très beaux moments et prennent un accent plus politique en mettant en scène un centre de détention d’immigrés illégaux. Beaucoup d’anciens visages refont surface pour ces adieux qui s’éparpillent malheureusement un peu trop noyant l’émotion dans des intrigues inutiles ».