Bienvenue chez nous le combat des régions 2019 dès le 19 août évolue sur TF1 pour moderniser le programme et booster les audiences. 5 semaines de concurrence entre maisons d’hôtes avec patrimoine local et chefs étoilés au rendez vous.

Bienvenue chez nous

Vos commentaire sur Bienvenue chez nous le combat des régions

Alors que 4 mariages pour 1 lune de miel accueille une experte pour éviter les réglements de compte, Bienvenue chez nous (voir tout le programme) sur TF1 a décidé de revenir avec quelques nouveautés à compter du lundi 19 août 2019 et jusqu’à fin septembre 2019.

Le combat des régions va durer désormais 5 semaines et le programme va mettre en avant le patrimoine local. Pour la finale, les propriétaires de maisons d’hôtes vont pouvoir être soutenus par des chefs étoilés.


Qui de la Bretagne, du Gers, du Pays Basque, des Pays de la Loire, des Bouches du Rhône, de la Corse, de la Provence, de l’Ardèche, du Pas-de-Calais, de la Picardie, de l’Oise, de la Normandie, de la Moselle, de la Franche-Comté, du Haut-Rhin et du Bas-Rhin saura le mieux défendre sa région ?

Les champions régionaux se retrouveront lors de la cinquième et ultime semaine pour une Grande Finale Nationale. Le gagnant remporte 10000 euros.

Bienvenue chez nous

Que pensez-vous de cette nouveauté de Bienvenue chez nous le combat des régions ?

=> 1ère semaine : En compétition avec Joaquin et Christophe en Bretagne, Marie-Ange et Jeanine en Indre et Loire, Raymonde et Max au Gers et Dany et Henry au Pays Basque.

Bienvenue chez nous

Vos réactions sur Marie Ange et Jeanine dans Bienvenue chez nous / Photo TF1

Le casting de Bienvenue chez nous le combat des régions 2019 recherchait des candidats fiers de leur région, qui aimaient cuisiner les produits du terroir, qui voulaient être la meilleure maison d’hôtes de France.

==> Suivre les audiences de Bienvenue chez nous chaque jour en access sur TF1.