Nathalie Lévy sur Europe 1 (18h-21h) avec Sébastien Krebs : Elle quitte BFMTV
Nathalie Lévy quitte BFMTV pour rejoindre Europe 1 afin de co-présenter la tranche du soir à la rentrée 2019 de 18h-21h. Le mercato télé-radio continue !

Nathalie Lévy quitte BFMTV pour Europe 1 : nouveau challenge
On savait que News et Compagnie sur BFMTV s’arrêtait avec Nathalie Lévy et qu’un nouveau magazine allait voir le jour de 21h à 22h avec Aurélie Casse dans la grille BFMTV de la rentrée 2019…mais y a du changement !
Nathalie Lévy quitte BFMTV elle a refusé le 12h-15h selon satellifax pour des convenances personnelles. La journaliste a décidé de partir sur Europe 1.
Nathalie Lévy va animer dans la grille Europe 1 de la rentrée 2019 la tranche 18h-21h avec Sébastien Krebs. Ce dernier a animé tout l’été la matinale Europe 1 de 6h à 9h.
Le saviez-vous? Nathalie Lévy est arrivée à BFMTV en 2005. Elle est partie en 2009 pour faire partie de la bande de C à vous pendant 1 an. Puis elle est revenue sur BFMTV afin d’animer Info 360. A noter que son émission News et Compagnie du lundi au jeudi de 21h à 22h existait depuis août 2014.
==> Suivre le mercato télé de la rentrée 2019 avec tous les changements côté animateurs.
Notez cet épisode
4,0/5 · sur 31 votes
À lire aussi

Bruno Solo rebondit après l’arrêt de Nouveau Jour : il rejoint Scènes de ménages à la rentrée 2026 !

Le guide des tournages de séries et fictions télé : le forum de la fiction française (TF1, France TV, M6)

Zodiaque sur TF1 : Youcef Agal (DNA) et Zoï Severin (ITC) au casting de la saga culte dès le 18 juin 2026

Crimes à Cluny : deux acteurs de Tout pour la lumière au casting du polar avec Sonia Rolland ce samedi 30 mai 2026

Sonia Rolland tire sa révérence : Tropiques criminels s’arrête après une ultime saison 8

Camping Paradis crée la surprise : Guillaume Faure (PBLV) et Fabrice Deville (Un si grand soleil) débarquent !
C’est une excellente journaliste. Très bonne nouvelle !