Alex Hugo nouvel épisode « L’étrangère » le mercredi 11 septembre 2019 sur France 2 avec Samuel Le Bihan. Quelle audience en prime time ?

Alex hugo

Vos commentaires sur l’étrangère d’Alex Hugo / Credit © François LEFEBVRE

Après La balade sauvage et Mémoire morte, France 2 programme un nouvel inédit de la collection Alex Hugo le mercredi 11 septembre 2019 intitulé L’étrangère.

Au casting on retrouve Samuel Le Bihan, Lionnel Astier, Mikael Fitoussi, Marilyne Canto, Victor Meutelet, Coline Beal, Prudence Maidou ou encore Fabien Baiardi et Pierre Benezit.


Synopsis Alex Hugo « l’étrangère » : A Lusagne, c’est un jour important avec la demi-finale de l’équipe locale de hockey sur glace. Le village est à fond derrière son équipe. Au même moment, dans la montagne noire, une femme noire est traquée et blessée par balle.
Alex Hugo et Angelo vont découvrir un bébé noir dans un couffin. Est-ce le bébé d’une migrante qui a fui le pays et a traversé les alpes à pieds ?
Angelo est sous le charme du bébé, il repousse le moment où il doit le confier aux services sociaux. Alex Hugo est persuadé que la maman est en danger dans la montagne, il faut la retrouver.

Samuel Le Bihan

Samuel Le Bihan le héros de France 2 / Credit © François LEFEBVRE

Les villageois sont inquiets : des morts mystérieuses ont lieu. Est-ce un virus? une maladie venue d’Afrique?
A Marseille, Dorval et Renard enquêtent sur des décès par overdose…et ils vont recevoir une lettre anonyme comme quoi Alex et Angelo aideraient des migrants à passer la frontière.

Audience Alex Hugo le mercredi 11 septembre 2019 (France 2) : 4 000 téléspectateurs et 23,6% de pda