Les reines du shopping du 26 au 30 août 2019 sur le thème Branchée avec une veste en fleurs. Joanne, Patricia, Calixte, Enora et Karen s’affrontent dans la compétition de Cristina Cordula. Quelles adresses de boutiques?

LRDS

Nouveau défi pour les candidates des reines du shopping cette semaine

Face à 4 mariages pour 1 lune de miel sur TF1, M6 diffuse de nouveaux inédits pour les reines du shopping du 26 au 30 août 2019. Le thème de la semaine : Branchée avec une veste à fleurs.

Les candidates Joanne, Enora, Karen, Patricia et Calixte vont tenter de trouver le meilleur look par rapport au thème. Le budget octroyé est de 400 euros. Quelle passionnée de mode va parvenir à remporter le point bonus de l’experte mode Cristina Cordula ?


Partagez vos avis sur les reines du shopping en mode veste en fleurs. Avez-vous des coups de coeur pour les pièces découvertes pendant le shopping ? Quelle est votre candidate préférée?

Les critiques sont nombreuses sur la version actuelle des reines du shopping :


— A suivre les adresses des boutiques (si M6 communique) … sinon si vous êtes de Paris, n’hésitez pas à mentionner dans les commentaires les adresses des boutiques si vous les connaissez. —