Les reines du shopping du 16 au 20 septembre 2019 avec Lina, Khoudia, Salomé, Fiona et Samantha sur le thème séduisante avec une chemise. Quelles adresses de boutiques sur Paris vues sur M6 ?

lrds

Cristina arbitre une nouvelle semaine de compétition les reines du shopping

M6 propose une semaine inédite Les reines du shopping du 16 au 20 septembre 2019 sur le thème Séduisante avec une chemise. Les candidates Samantha, Fiona, Lina, Salomé et Khoudia s’affrontent dans la compétition.

Les passionnées de mode ont un budget de 400 euros pour tenter de remporter la compétition. Cristina Cordula attribue des notes aux candidates désormais chaque vendredi.




Les reines du shopping sont diffusées en pré-acesss juste avant La meilleure boulangerie de France saison 7 sur M6.

Quelles adresses de boutiques dans les reines du shopping du 16 au 20 septembre 2019 ? M6 ne les communique plus depuis la rentrée, donc n’hésitez pas dans les commentaires à vous entraider …notamment qui reconnaissent les boutiques parisiennes.

Il faut savoir que les tournages ont lieu plusieurs mois avant la diffusion donc il y a peu de chance de retrouver les vêtements de l’émission vu que ça date de la collection précédente.