Mongeville avec Laurence Boccolini sur France 3 en guest : l’animatrice de TF1 va cotoyer Francis Perrin dans la fiction policière.

Laurence Boccolini

Laurence Boccolini arrive sur France 3 pour Mongeville / Capture écran

Laurence Boccolini animatrice TF1 du maillon faible de 2001 à 2007, La ferme célébrités ou encore Big Bounce Battle (saison 2 annulée), arrive dans Mongeville sur France 3 aux côtés de Francis Perrin.

Laurence Boccolini est en tournage à Lyon pour un nouvel inédit de Mongeville comme le précise Télé Loisirs.


Synopsis : Laurence Boccolini jour le rôle d’Ingrid Mercourt commandante des pompiers et chef des opérations de secours. C’est une femme autoritaire et assez froide, qui va révéler sa sensibilité lorsqu’un pompier qu’elle considérait comme son fils est retrouvé mort. — Plus d’infos à suivre —

Le saviez-vous? : Laurence Boccolini a déjà été comédienne, elle a été la star de Mademoiselle Joubert avec le rôle titre. Elle jouait une institutrice entre 2005 et 2012.

Dans un message du 20/09, Laurence Boccolini faisait un post par rapport à Mademoiselle Joubert et son envie de rejouer  » (…)peut être un jour je retrouverai le chemin de la fiction, qui sait ????? #joie #jouer #acting #teamwork #art #happy #karma #bekind »

Voir cette publication sur Instagram

Ce soir sur @gulliofficiel «  mademoiselle Joubert » avec mon grand @marvindupre !!! On était pas choux tous les deux à l’île de ré il y a …. Ouhla des années lumières . Jouer avec toute cette équipe de fabuleux comédiens était un bonheur de chaque instant ( même si je me suis cassé Le Bras le deuxième jour du tournage et que j’ai continué à tourner sans plâtre ?… moi et mon côté toutvabienjaimalmaisjevaisyarriver ?). Des bisous des câlins mon Marvin . Fière d’avoir été ta Nathalie ?… idem pour @patricejuiff ❤️. Jouer c’est de l’amour pur. Dommage que cette série ce soit arrêtée pour toujours , je n’avais plus la force ni le courage de continuer à faire semblant de m’entendre avec la direction de la fiction de l’époque qui de toutes façons n’aimait pas du tout mon style en tant que scénariste dialoguiste. J’ai préféré tout arrêter . On ne peut travailler bien que lorsqu’il y a un minimum de bienveillance et d’amour . Ce n’était pas le cas à l’époque. Alors profitez bien ce sont des épisodes collectors !!!! ????? Mais peut être un jour je retrouverai le chemin de la fiction, qui sait ????? #joie #jouer #acting #teamwork #art #happy #karma #bekind

Une publication partagée par laurence boccolini (@lolobocco) le