Découvrez Natacha et Catherine en compétition dans Mon plus beau noël du 16 au 20 décembre 2019 à 18H15 sur TF1 : vos avis sur l’esprit de noël et les repas de fêtes avec les participants en lice cette semaine. Que pensez vous du thème? fair play ou pas les candidates ?

 Mon plus beau noël

Vos avis sur les candidats de Mon plus beau noël avec Natacha et Catherine

Avant le feuilleton de Demain nous appartient, TF1 programme l’émission Mon plus beau noël du 16 au 20 décembre 2019 avec le duo de candidatsNatacha et Catherine.

Natacha et Catherine sont en compétition avec 3 autres duos pour noter la décoration et le sapin de noël, le menu de fête ou encore la tradition de noël. Le gagnant de la finale remporte 3000 euros dans Mon plus beau noël animé par Valérie Damidot (voir sa chaîne youtube déco).


En compétition avec Daniel et Dyessie en mode noël en paillettes, Mehdi et Steve spécial noël avec des étoiles et enfin Anne et Alain avec un noël authentique.

Thème du noël de Natacha et Catherine : noël alsacien


=> Arrivée de Juan Arbelaez chef cuisinier aux côtés de Valérie Damidot dans Mon plus beau noël saison 3.

Venez partager vos avis sur Natacha et Catherine et les notes qu’ils donnent aux concurrents. Qui propose le plus beau noël sur TF1 en access prime time ?